lundi, janvier 08, 2024

CR du 7 janvier

 Une sortie tonique, mais dans la froidure. 

Eric, malgré son grand penchant pour la bouillasse aura réussi à nous faire rouler sur du globalement propre. Bravo ! 

Signalons le grand retour de JM, qui aura gardé l'excellente habitude de mettre le feu aux poudres ! Notons aussi la participation (éphémère) du Maq. Il s'est barré comme un voleur et s'est ensuite plaint qu'on l'avait abandonné 😄



Que dire d'autre ? Que j'ai récupéré le Gilles d'Or, avec une crevaison, et une réparation épique menée avec brio par Vince. 


Les photos ci-dessus ont été prises devant le château des Mesnuls (magnifique). 

5 Comments:

Blogger Vince said...

Jamais eu aussi froid personnellement. Sinon, je voudrais bien savoir comment le Maq a disparu. Bruno, une explication?

1/08/2024 1:03 PM  
Blogger Cannond Al said...

Pareil pour moi, Vince. J'ai eu plus froid que lors de certaines sorties avec des températures autour de -3 -5 degrés.
Concernant la volatilisation du Maq, il a pris entre les maisons, à l'endroit où Laurent a debaché. Il pensait prendre un raccourci (pour économiser 10 mètres, au max) et il n'aurait vu personne. Et donc serait rentré...
Mouais, moyennement crédible son récit 🤔

1/08/2024 5:48 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Moi , je ne peux constater que des faits ! D après son explication, c est Alain qui se serait trompé et lui qui savait où passer ... Bon à titre indicatif il venait de passer par là , deux jours avant 🤔 A sacré Maq

1/08/2024 7:16 PM  
Blogger Cannond Al said...

Et il s'est perdu l'année dernière exactement au même endroit !

1/08/2024 8:27 PM  
Blogger Vince said...

On s’est tous trompés alors, et seul le Maq avait raison… Ensuite, il a bien fait attention de nous éviter, au cas où on l’aurait obligé à rouler… Bruno est un maître dans l’art de l’évitement.

1/08/2024 8:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home