mardi, septembre 19, 2006

Dur, dur de travailler


Comment peut-on travailler quand la fenêtre du bureau donne sur la forêt de Vélizy ?

D'ailleurs étant venue travailler avec mon KHS ce matin je vais aller y faire un tour.
Le repérage est commencé, le principal problème étant que l'on ne peut pas tout faire et qu'il faut alterner les difficultés et les récupérations.


Photo de marchounette pour les free-rider en herbe ( environ 40 cm à droite de la photo ) et une deuxième version que je qualifirai de marche sur la gauche pour les aguerris( contreforts de rondins pour éviter l'érosion ) et pour moi la " prudente " un talus bien soft que l'on ne voit pas.

Je suis donc en congés ce soir jusqu'au 15 Octobre. Nous pourrons donc faire cette sortie début Novembre et j'espère que cela vous donnera envie d'y aller plus souvent.
Je préparerai le parcours avec IGN/Rando pour équilibrer les difficultés car bien sûr j'ai mon ordi avec moi.

Annie

3 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Salut Annie,

OK pour la sortie que tu veux nous proposer sur Velizy.

Comme tu y roules tres souvent, visiblement, tu as comme mission de nous denicher les chemins les plus tordus. En gardant a l esprit quelques friandises pour nos amis Descendeurs.

Tu vas pouvoir nous trouver ca?

On y va quand tu veux, des que c est possible pour toi, d ac?

9/21/2006 8:32 AM  
Blogger Cannond Al said...

Equilibrer les difficultes? Ben, ca va etre simple: 1 max de murs et 1 max de descentes techniques.
Equation toute simple! :)

9/22/2006 2:56 PM  
Blogger endurolive said...

de memoire lors de la premiere jovacienne le parcourt sur jouy et velizy était tres sympa alors si je suis dispo j'y serai.équilibrer les difficultés= meme temps passé à descendre qu'à monter non?

9/22/2006 5:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home