lundi, septembre 11, 2006

VTT Jetpeople ... Le secret des performances insolentes du trop célèbre Cannond'Al



Quel est le secret de sa forme ?


C’est LA question que tout le monde se pose en cette rentrée 2006.

  • Est-ce ce mollet presque parfaitement rasé ?
  • Ces mini-chaussettes toutes coquettes à souhait ?
  • Ce superbe pédalier XTR parfaitement entretenu ?
  • Ces jantes Top niveau Mavic Cross land combinées au fameux frein Hope 6Ti ?
  • Ce nouveau cadre Furio / Optimo, fleuron de la gamme Cannondale ?


Vous ne voyez toujours pas ….
Regarder de plus près, juste à côté de l’auto-collant Magura – Power Supply…


Vous ne voyez toujours pas …
Une plume !!! OUIOUIOUIOUI Une plume !!!
Donc à moins que notre cher ami soit un n….uer de poule, il s’agit bel et bien de là d’une piste. Un cadre en composite Alu-plume d’oie !!!

Maintenant on sait pourquoi il casse ces cadre tous les ans.

Be aware … Paparazzi are watching you !

4 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Ah la la, sacre Miros... :)

Mais pourquoi c est toujours moi qui suis la cible des Paparazzi, hein dis? Qu est ce que je leur ai fait?

- Apres les revelations concernant le salon de coiffure a mon nom
- Apres la mise en lumiere de mes relations affectives avec les chenes de la Miniere
- C est au tour d un de mes secrets les plus jalousement gardes d etre etale en place publique

Au fait Miros, tu retardes d un jour: ma fete, c etait le 9 septembre! Pfff.

9/11/2006 8:13 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Que veux-tu mon cher Cannond'Al ...
les papillons sont attirés par la lumière et les paparazzi par les phénomènes. Et comme en plus, on ne peut pas t'avoir à la régulière on fait ce qu'on peut ;)

9/11/2006 8:50 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

9/11/2006 9:55 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

He Miros, t'as pas eu l'impression de te retrouver dans un nid de guepes hier. Hihihi!!!!!

9/11/2006 9:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home