lundi, juillet 24, 2006

Sortie Roller-ball

Salut à tous,

Je dois avouer que dimanche dernier c'était chaud bouillant.
Chaud bouillant avec le temps, bien que parti à la fraiche ; 7h30, la température a grimpé relativement vite.

Chaud bouillant dans le groupe aussi. Cannond'Al motivé comme jamais, a bien eu du mal à transmettre son enthouiasme à la bande.








Chaud bouillant au niveau de la mécanique, car le pôv Gillou malgré tout le temps passé la veille à régler son dérailleur a du abandonner tant ce dernier lui prenait la tête.








Chaud bouillant au niveau des tôles, cependant, les plus spectaculaires n'ont pas été les plus lourdes de conséquences. Olivie, sur un single tout plat se prend une ornière, tombe sur un petit caillou de merde, et se retrouve à l'hosto le jour de son anniversaire à se faire suturer le tendon rotulien partiellement sectionné ! 2006, année de merde. Quelqu'un à du lui jeter un sort
.








Chaud bouillant au niveau du dénivelé, car malgré la 40aine de kms, l'engagement et le dénivelé était important.
.








Chaud bouillant au niveau du parcours, y-avait des fougères monstrueuses qui masquaient les singles. T'aurais pu prévenir Pierre !!!








Et surtout, chaud bouillant pour mon c***l, car putain de merde, qu'est-ce que ca tabasse un VTT rigide. J'ai sorti mon vieux VTT Cannondale M800 de la belle époque et là j'ai pu constaté que sans même réellement s'en rendre compte, nos vélos actuels sont à des années lumières des vélos qu'on avait il y a encore 10 ans.


En attendant de vous pourrir à nouveaux dans les descentes, bonne vacances à tous...

6 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Une sortie etonnante, en effet...

Regrettons tout d abord le tragique pepin d Olive. Bcp de degats, c est vraiment tres moche... Courage, Olive.

Mais globalement, ca a ete une sortie a 2 de tension. C est parti tres tres mou, a la moindre acceleration d Olive dans les 1ers km, plus personne derriere. Ah la la, pffff....

Au niveau technique, on a frole le zero absolu. Les G-Men, apres leur stage de telecabines, nous ont montre leur tres grande aisance dans les cuvettes des singles du Tour du Manet :)

Et comme le dit Miros, malgre tout mon enthousiasme (non communicatif, tres manifestement), c est reste mou du genou tout le temps. Au point que ce sont les autres qui m ont communique leur mollesse. J ai fini aussi mou et peu motive qu eux.
J ai pourtant essaye de faire des acrobaties en descente pour les reveiller: rien n y a fait. Completement stone, tous. Je ne sais pas ce que leur dealer leur a refile, mais il ne s est pas fichu d eux. C etait de la bonne!

Et bcp de trophees distribues:
* L Oreiller d Or pour Big. Quelle feignasse...
* Le Gilles d Or pour Gilles, classique :)
* Le Vince d Or pour Al
* Le Bigoudi d Or ex aequo pour Miros et Pierre, qui nous ont lache DEUX FOIS, Pequeno et moi durant le parcours. Bouh! les vilains.

Allez, les gars, c est pas grave: prenez un peu de repos durant le mois d aout. Mais promettez moi une chose: PLUS JAMAIS une sortie 5e age comme celle de dimanche!! :)

7/25/2006 8:13 AM  
Blogger endurolive said...

puisque tu en parle mon cher AL1,il va falloir créer un nouveau trophé,annuel celui là , pour le decerner à celui qui aura le plus la poisse pendant la saison,je propose l'olive verte pour le poissard debutant,l'olive noire pour le gros poissard et l'olive extra que je m'accorde des aujourd'hui pour le champion toute catégorie,l'imbattable au palmares épais comme un botin.voici le mien,luxation de l'épaule en rentrant du ski,un derailleur par semaines sur les sorties suivant la JR et quand ce n'est pas la mécanique c'est blocage du dos pendant pres d'1,5 mois,retour timide et chute avec entaille du tendon rotulien.bien sur ça ne concerne que le velo mais c'est non exhaustif,sans parler du boulot,ce w-e aprés 2 jours d'absence pour accompagner les enfants en vacances,je constate en rentrant que j'avais oublié de fermer le velux du bureau et avec les orages,plancher inondé qui se transforme en montagne russes, à refaire.des amateurs pour me detroner sur ce terrain?
Aller , bonnes vacances à tous et que tout le monde rentre en forme et motivé en septembre.

7/25/2006 9:22 AM  
Blogger RadicalMiros said...

C'est clair que tu viens de décrocher le trophé de la louse absolue ...
Lors de la prochaine sortie j'aurai la gousse d'ail, le crucifix et l'eau bénite!

7/25/2006 12:00 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

Hello à tous.

bon pour commencer remet toi vite Olivier.
sinon, presentiment ou instinct naturelle de la sortie à louper, mais sur ce coup la:VIVE L'OREILLER :-)

petit message au GMEN tous mou...
Valloire 15 jours... ca fait rêver ...


de très bonne vacances à tous
a septembre

MEDIUM BIG

7/25/2006 2:33 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Valloire avec ton titane ???

Ca ne peut marcher que dans un sens... pas celui de la descente. Donc aucun intérêt ;)

7/25/2006 5:49 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

ba quoi, il est passe partout le spad!!!
et au pire si la piste est vraiment trop hard, il y aura bien une boutique pour une loc d'un énorme tout mou ....
vous aurez des photos ...

encore bonne vacances à tous

big

7/27/2006 9:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home