dimanche, juillet 02, 2006

Agression sexuelle sur les hauteurs de la Minière.

Gendarmerie Nationale …
Papiers du véhicule, veuillez souffler dans le ballon et uriner dans le flacon…

Procès Verbal du 01 juillet 2006.

Ce matin, dans la forêt de la Minière un Chêne a été victime d’une agression caractérisée à tendance fortement sexuelle.

Les premiers éléments de l’enquête semble indiqué qu’un individu louche ai été victime d’une bouffée de Testostérone après avoir gravi une côte impossible, habituellement empruntée en sens inverse.


Les témoins de la scène affirme avoir vu le sus-dis individu louche pousser un râle assourdissant après avoir gravi la côte sur son véhicule (non immatriculé par ailleurs), très vraisemblablement lié au fait qu’il ai gravi cette côte sans poser le pied à terre. Cela a provoqué une décharge foudroyante d’hormone, dont la dramatique conséquence a été prise sur le fait par un témoin qui passait par là avec son APN prêt.


Il va sans dire que ce témoignage est interdit au moins de 12 ans.



C’est non sans mal que le sus-dit individu chelou a été décramponné du chêne, qui dans l’agression a violemment réagi en mordant sauvagement le sus dit individu chelou.


Be aware, Paparazzi are watching you.

8 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Ah, ca, c est malin...

C est comme aux infos de 20H00. C est dingue comme on peut faire dire ce qu on veut a des images, lorsque celles ci sont sorties de tout contexte.

Comme vous l aurez peut etre devine, en haut de la cote, juste quand toute difficulte est eliminee, sur une partie plate, je me suis juste un peu emmele les pneus dans des petits bouts de bois qui trainaient sur le single et je suis tombe a la renverse. Heureusement, il y avait un chene bon samaritain qui passait par la et qui m a propose son aide. Car si on devait compter sur les Coiffeurs pour vous sortir d un mauvais pas...

Et j avoue, moins d 1 km plus loin, je me suis encore separe de mon velo. Le torchon brule entre nous.

Mais d Olive ou moi, je ne sais pas qui merite le Vince d Or. Car encore 500 m plus loin, c est au tour d Olive de nous faire un show de tres, tres haut niveau. Imaginez Olive dans un raidillon >0 en devers bien raide. Imaginez maintenant un manque subit d aherence, le velo qui se cabre sur la roue AR tout en reculant dans la pente et le devers. Imaginez maintenant Olive sur le point d equilibre pendant une fraction de seconde, puis l effondrement "Vince like" une fois icelui franchi. PATATRAS!!! Impressionnant mais heureusement sans aucun bobo.

Precisons que le Vince d Argent est attribue a Pequeno pour une jolie taule en raccompagnant Christophe chez lui. Plus une demi qqes km plus loin, ou Cyril a essaye de garer son velo dans un arbre. Pas mal... :)

Sinon, la ballade a ete tres agreable. Le parcours sur Plaisir et Maurepas aura donner l occasion de reveler un Miros en toute petite forme. Qui a shunte TOUTES les cotes et bon nombre de singles techniques. Il n osait meme plus prendre les descentes, de peur de devoir remonter ensuite.
Mais rendons lui justice, il nous a gratifie de plusieurs sauts de haut niveau. Respect.

Et c est au niveau de Plaisir, lors d une petite variante tres sympa de la boucle habituelle qu il nous a ete donne l occasion de decouvrir un des murs les plus redoutables de la region. Une cote tres longue dont la pente augmente tout au long de l ascension. Monstrueux! Christophe et moi avons reussi l escalade. Mais une fois en haut, impossible de toucher le cardio: celui ci etait chauffe au rouge!

Et sur le final, un evenement digne de figurer dans les annales: VINCE FAIT CAPITULER MIROS. Si!
De retour dans la foret du Manet, alors qu Olive (sous la pression du Al, hi! hi!) nous propose de nous piloter dans des singles sportifs, Miros, terrasse, jette l eponge et rentre seul au parking, sous les quolibets de Vince, qui le traite de coiffeur. Aïe aïe, dur coup au moral pour le Miros... S en remettra t il?

Au final, 65 km pour le Pequeno qui aura raccompagne Christophe jusqu a Chateaufort (en prenant tous les singles techniques!). Retour au parking a 13H00 pour nous 2. 70 km pour moi en comptant l A/R maison-Manet.

Sortie excellente! Super taules, super ambiance, joli parcours et meteo exceptionnelle. Je me suis regale.

7/03/2006 9:34 AM  
Blogger endurolive said...

pour une reprise ce fut une bonne sortie meme si je maitrise mal le wheeling en marche arriere.pour ma part 51,6 km et 707 m de D+ et meme pas fatigué.un peu triste de n'avoir pu assister aux chamailleries habituelles entre AL et miros sur plaisir vu que ce dernier,deja dans la quatrieme dimension au bout de 15 bornes, à shunté toutes les cotes se privant du meme coup de toutes les descentes ,t'inquietes mimi ,le w-e prochain tu n'auras pas à pedaler dans les montées.

7/03/2006 11:42 AM  
Blogger Cannond Al said...

Traitre! :)

7/03/2006 3:31 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Ca y est,

Vous pouvez cliquer sur Alain dans les arbres pour avoir la version 16/9ème....

Eh oui, j'avoue encore une fois m'être comporté comme un sous-Vince post-apocalytpique au bord de la 4ème dimension. Vivement les vacances que je me refasse une caisse de camioneur pour vous pourrir dans les montées.
En attendant, je ne serai pas des votre jusqu'au 24 juillet.

Bonnes vacances à ceux que je ne verrai plus d'ici la rentrée.

7/03/2006 4:16 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Salut les coiffeurs,
encore une sortie pleine d'animation a ce que je lis. De notre cote sortie avec Choub et Will, un pote qui testait son RM fraichement ramene des states. Nous avons refait les Vaux de Cernay notemment les passages avec les 2 cuvettes derriere l'abbaye. Magnifique OTB du Will dans la premiere, du coup il a passe la deuxieme a pied. Sinon le temps etait trop chaud pour le breton que je suis, le terrain trop sec etait presque du sable, et les fougeres envahissent completement les petits singles.
Ha je vous le dis, vivement l'automne, ses pluies nocturnes et ses temperatures fraiches.
A bientot sur un velo, Cyrille

7/04/2006 7:53 AM  
Blogger Cannond Al said...

Bon, c est bientot fini toutes ces conneries a mon sujet..? :)

7/06/2006 1:00 PM  
Blogger Unknown said...

Les stéroides anabolisants sont connus pour aider les sportifs (et en particulier les adeptes de musculation) à booster leur performance vous pouvez acheter testosterone pour sportif en ligne sur pharmacielasante.com a prix pas cher !

12/14/2018 8:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne saurais trop remercier le service de M. Benjamin et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre personnel avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils financiers ou d'aide Prêt aux entreprises .Via Contact:. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
Merci, Busarakham.

10/07/2020 7:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home