mercredi, juillet 19, 2006

Parcours technico/physique pour le 23 juillet?


Salut les filles,
J aurais bien envie d un parcours ludique pour dimanche.
Avec des cotes, des descentes et du technique.
J ai quelques idees a ce sujet, en partant du Manet et en direction des Vaux. On pourrait y integrer une partie inedite (pour certains) a Maincourt, tout pres du lavoir (en photo!), puis la remontee sur le plateau et la redescente entre les rochers. Puis un best of de la JR 06 en y integrant les singles de PhilGT (depuis quelque temps mis de cote) et un peu d impro selon l humeur.
Soit une bonne 50aine de km ou tout le monde devrait y trouver son compte.

Qui s inscrit?

10 Comments:

Blogger endurolive said...

du moment que je suis rentré pour 11h45 je suis partant sinon je roule seul de mon coté.

7/19/2006 1:11 PM  
Blogger Cannond Al said...

Je ne sais pas a quelle heure on va demarrer, mais au pire, commence avec nous et tu avises en fonction de l heure.

Moi, comme d hab, je suis pret a demarrer TRES tot, a la fraiche, quoi...

Alors, depart a 7H30 ou a 8H00.

Perso, je prefererais 7H30.

7/19/2006 1:31 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

ok pour moi, comme d'hab sous reserve du reveil...

7/19/2006 7:28 PM  
Blogger EMY said...

Je ne serais pas là pour réveiller franck alors il risque d'être moins ponctuel... ;-)

7/20/2006 12:46 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

7h30 aussi car la chaleur est un vrai probleme pour moi

7/20/2006 5:32 PM  
Blogger endurolive said...

sans moi

7/20/2006 5:57 PM  
Blogger Cannond Al said...

Alors, c est OK: RDV a 7H30 au Manet.

J ai fait du nettoyage hier soir dans la partie que je voudrais vous faire decouvrir.
A part 2 troncs d arbres, tout doit passer (en theorie) sur le velo. Mais c est un poil chaud: j ai fait un petit OTB en voulant tester un franchissement...

Olive, plus on part tot et plus tu es sur d etre rentre a l heure. Et Pierre a raison: la meteo annonce un sacre cagnard pour dimanche.

7/21/2006 8:06 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Pfiouuu ... 7h30 !!!
Allez va, j'y serai avec mon bout bois tout gris.

7/21/2006 8:28 AM  
Blogger endurolive said...

si tu me garantis d'etre rentré à 11h45 au plus tard je peux peut etre faire l'effort de me reveiller plus tot qu'en semaine mais ayant à faire à manger pour 9 personnes le midi je dois vraiment etre rentré à l'heure.

7/21/2006 9:06 AM  
Blogger Cannond Al said...

Olive, je ferai tout pour que tu sois rentre a l heure. Au pire du pire, on te met sur un chemin express pour que tu sois rentre a temps.

7/21/2006 9:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home