mardi, juillet 11, 2006

Sortie de feu a CHABLIS pour le 14 juillet

Chers Coiffeurs,

Comme prevu, et confirme a l instant par Christophe, il y a une sortie "Cadoles Like" prevue a Chablis pour vendredi 14 juillet.

Au programme: RDV a 9H00 au niveau du peage de la sortie d Auxerre Nord. A partir de la, Christophe nous pilote sur un parcours qu il connait bien et qui ne devrait rien avoir a envier a celui des Cadoles.

Singles techniques au programme. Autonomie totale: pensez a amener assez d eau et du ravitaillement pour la journee. On ne devrait pas traverser un seul village...

Retour en fin d apres midi. Chablis est a moins de 200 km de Paris, ca n est pas si loin. Et, detail qui ne gate rien, la meteo est annoncee comme estivale.

Que toutes les personnes interessees se manifestent au plus vite, d ac?

5 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Salut les copains,

Moi je serai avec ma belle mère :(

Que du bonheur !

WE plombé

7/11/2006 4:01 PM  
Blogger endurolive said...

sans moi,par contre qui a t'il de prevu ce w-e si je peux me liberer?

7/11/2006 7:26 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

Emy et Big ok

7/11/2006 9:25 PM  
Blogger EMY said...

merci AL apparemment ça fonctionne.

7/12/2006 10:26 AM  
Blogger Maverick Pierrot said...

should be OK for me too

7/12/2006 11:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home