mardi, décembre 18, 2007

ALLEZ VINCE!!! ALLEZ VINCE!!! ALLEZ VINCE!!!

Coucou les ptits loups, bien rentrés Dimanche?

En fait je met ce petit message pour libérer le Vince de sa timidité légendaire!!!
Si tu ne nous lances pas un CR direct tu peux au moins commenter ce petit message en nous racontant ton merveilleux parcours ensoleillé de dimanche ou tu t'es parfaitement économisé au moins sur les 2/3 du parcours! Il devait bien encore te rester un peu de lucidité ..... peut etre un ou deux neurone pour mémoriser cette sortie inoubliable.
Allez mon petit Vinçounet un petit effort,
Pour faire plaisir à ta bande de coiffeurs préférés!!!
Pour finir l'année en beauté ????
Ou alors en l'honneur de nos féminines ???

Eh les gars aidez moi je suis presque à cours d'arguments

6 Comments:

Blogger endurolive said...

c'est vrai quoi,vince depuis ce w-e ,doigts et neurones sont degelés,fait profiter aux absents des joies de la sortie qu'ils ont ratés,allez carbovinçounet.

12/18/2007 10:55 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Vince es tu encore dans la foret?

12/19/2007 7:52 AM  
Blogger RadicalMiros said...

J'ai entendu dire par les castors et les écureuils de la fôret qu'ils avaient vu un pôv Cow-Boy solitaire sortir du petit hameau des Mousseau.
Il avait l'air paumé, l'oeil vitreux, le souffle court, un peu déstabilisé sur le plan temporo-spatial...
Je ne vois vraiment pas de qui ils veulent parler ;-))

12/19/2007 7:58 AM  
Blogger Vince said...

OK OK, juste un bref CR alors. Je n'ai pas que çà à faire moi.

Bon, nous nous sommes retrouvés à 9 au parking du Manet (Alain, les 2 G-Men, Christophe, le Maquereau, Pierre, Franck et Emy, et moi-même). J'espère que je n'oublie personne.
A partir de là, il a été décidé (par qui?) de faire le parcours historique des coiffeurs, le tour des châteaux, je ne sais plus combien (de châteaux), j'ai arrêté de compter au bout de 2.
Frank a chuté dans la première cuvette, presque sur Al1, 200m après le départ.
Nous avons coupé l'OMV, pris le single d'Olive, puis vers Chevreuse, le château de Meridon, celui de Breteuil. Rien, mais alors rien à dire jusque-là. J'étais plutôt bien dans le groupe. On part alors vers les Vaux de Cernay. Emy chute sur une plaque de glace, heureusement sans gravité. C'est à peu près OK jusqu'aux Vaux, puis je me rappelle avoir monté une côte avec Al1, qui avait un mal de chien à la cheville gauche. Nous avons récupéré doucement le groupe, direction Dampierre et là, soudainement, j'ai explosé...Je crois avoir entendu que le groupe voulait couper au plus court par un chemin que je ne connaissais pas (OK, c'est pas trop dur de trouver des chemins que je ne connais pas). Je me rappelle vaguement avoir traversé un hameau appelé Mousseaux et avoir continué tout droit, dans une longue descente, vers un autre hameau appelé Girard (ou qqe chose d'approchant). Cet hameau appartient, comme vous le savez tous, à la commune de Levis-St-Nom, qui n'est pas, mais alors pas du tout une commune que j'aurais du traverser pour couper au plus court. J'ai fait demi-tour en prenant la montée de 5km, retrouvé le bon chemin. En m'arrêtant pour souffler, je suis rejoint par...un Renard du Manet. Quand un coiffeur croise un renard, qu'est-ce-qu'il fait, ben il lui demande son chemin car si on a jamais vu un renard perdu, c'est plus fréquent pour un coiffeur. Donc, je l'ai suivi, d'abord dans la roue, puis à 10m, 20m, 100m, 200m, 500m, etc...J'ai alors décidé que j'allais prendre un autre chemin plus court et le laisser tout seul le Renard. Donc, j'ai pris un chemin de coiffeur et suis arrivé dans la forêt du Manet en même temps que le Renard. Vous me suivez? Là, j'ai cherché une borne téléphonique pour appeler le SAMU. Je n'arrivai même plus à marcher, encore moins à pédaler, tellement j'avais de crampes. Et un coiffeur avec des crampes, vous savez ce que çà fait? Ben, çà fait mal tout simplement. Alors qu'un Renard avec des crampes, on a jamais vu. Il a donc filé et j'ai ramé. Je suis arrivé à 13h15 aux voitures, 15h00 chez moi, et c'était le jour de l'anniversaire de Florence... Elle n'a pas trop protesté en voyant mon air cadavérique ceci dit.
OK, j'arrête là. A bientôt peut-être.

12/19/2007 6:45 PM  
Blogger endurolive said...

ahhhhhh,ben voila un CR qui sent le vecu,je m'y croyais,je vote pour que tu nous en refasses un vite fait.

au fait ,bon anniversaire à FLO.

12/19/2007 8:54 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Pour les 30 ans de Sylvie j'étais rentré à 16h00 ...

Le Vietnam pour ceux qui s'en souviennent encore !!!

12/20/2007 2:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home