dimanche, janvier 27, 2008

CR du 27 janvier ... les photos

Voila le nouvel APN qui déchire sa race ;-))


Narnard is back, nom d'un petit petard ... sauf qu'il n'était pas encore totalement opérationnel.
Le Maq en train de faire son clown.
Il n'arrive même pas à reveiller le Vince.
Là, le Vince est perplexe... Va-t-il rentrer ???

Faut avoir l'oeil expert pour voir le matos accroché au cadre.
On ne va tout de même pas laisser ce pov petit escargot se geler de froid dans le givre du petit matin.
Un ingenieur en plasturgie, Un biochimique de renomée international et un DG d'une boite de consulting pour gonfler une toute petite valve ... moi je vous le dis ... c'est du gachis ma brave dame!
Même Narnard en rigole.
Bon, faut quand même pas déconner, on y va ??!!!


Ca n'en n'est pas mais ca y ressemble drolement .. parole d'expert ;-)Eh oui j'en suis fier !!!
De nouveau un p'tit coup dans la fourche.
J'y crois ... jusqu'à la ca va.
Trop chaud, même s'il fait 0°

C'est clair qu'il va falloir se cracher dans les mains pour tenir le rythme du Maq jusqu'au bout...

Heuuuuuureuuuuuux...

L'autre qui fait semblant de grimacer alors qu'il est à peine entamé...
Un p'tit coup de je ne sais pas trop quoi avant de remettre gazzzz
Il est pas beau notre narnard dans le givre du matin ?



C'est tout pour ce soir
Be aware Paparazzi is watching you

2 Comments:

Blogger Cannond Al said...

dechaine, le Miros, qu il etait avec son nouveau jouet.
Merci pour toutes ces photos en ligne!
Et saluons une fois encore le retour du Nanard!

1/28/2008 8:50 AM  
Blogger endurolive said...

c'est clair qu'avec les photo,c'est plus parlant qu'un simple discourt?????????
manque plus que l'incrustation de bulles pour avoir un roman photo.

1/28/2008 1:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home