lundi, janvier 21, 2008

CR?

Alors, qui s y colle, au CR d hier?

N y a personne de motive? Pourtant, il y en a des choses a dire, surtout concernant la lutte acharnee pour les Gilles et Vince d Or.

Vince s etait propose, mais je ne vois toujours rien. D un autre cote, Gilles doit etre le seul en possession de cliche(s) de la sortie, il pourrait aussi ecrire les lignes qui vont avec.

Nous comptons tous sur une bonne ame. D ac?

5 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Je ne sais pas ce que ca donne question chiffre, mais je crois qu'on n'a pas fait plus de 30 kms pour plus de 650m de D+
Belle sortie malgré les arrêts fréquents. Un vrai p'tit omnibus les Vaux-Dampierre.

1/21/2008 10:15 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Je crois que Choub avait presque 800 m de D+ a l'arrivee, cher Miros.

C'est clair que la sortie a manque de rythme. Impossible de mettre le cardio dans le rouge plus de 10 minutes. c'est dommage, le terrain s'y pretait bien : pentu, sec, avec une temperature ideale. Des faisans et des chevreuils pour nous encourager sur notre passage. Bref que du bonheur.

Pour la course au Vince d'or, n'oublions la boite du pere Miros, c'est suffisamment rare pour etre souligner.

La guepe

1/21/2008 12:04 PM  
Blogger Vince said...

Certes, on n'a fait que 30km, avec tout de même plus de 800 mètres de dénivelé. C'est déjà pas si mal, mais celà ne rend pas compte des pentes des côtes franchies et du fait que l'on a pas du faire plus de 5 km de plat. Non, j'ai trouvé ce chemin à l'envers dans les Vaux plus dur qu'à l'endroit personnellement.

Sinon, parmi les évènements marquants, on notera:

- Une chute spectaculaire d'Alain qui fait un soleil sur un tronc d'arbre, avec décrochage de son cable de frein à la clé, réparé par Magic Chub

- Une autre chute de Gilles en descente, roue avant coincée dans un trou.

- J'ai également chuté sur une racine de travers, puis quasi-chuté après accrochage sur une branche.

- Par contre, je n'ai pas vu la chute de Miros.

- Pour les problèmes mécaniques, on comptera Bruno qui nous a quitté au bout de 10 km suite à un problème obscur de boîtier de pédalier sur son Marine, Miros qui casse sa chaîne, Chub qui crève, Alain qui a son problème de frein (voir plus haut), et moi-même à la fin avec un problème de remontée de chaîne.

- J'ai noté également le départ prématuré à 11h30/45 de Miros, Gilles, Cyril et Chub pour des contraintes horaires, ce qui les a empêché de continuer à accumuler les quelques dénivelés positifs de la fin.

- Autres points : Miros n'a toujours pas réussi à monter sa côte (presque ceci dit), j'aurais soit-disant souvent gêné les autres dans les côtes (c'est vrai que j'avais souvent hier le cardio qui s'affolait dans les côtes m'obligeant à des arrêts d'urgence mal appropriés, désolé) et Miros nous a raconté une nouvelle histoire drôle, une histoire d'incisions dont la décence vis à vis de la gente féminine m'interdit de raconter.

1/21/2008 7:22 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Plus de 900m+ et plus de 30km pour les purs les durs les tatoués qui sont allés jusqu'au bout .... c'est à dire bien peu de monde!!!! Une petite paire de VTTiste chevauchant de vrais vélos

Pour ma part j'avais ma dose. Mais il faut dire que j'ai essayé et quelques fois parvenu à monter toutes les cotes sur le vélo. Le vrai problème, et pour l'essentiel, etant de ne pas se placer derriere certaine personnes pour augmenter nettement ses chances de réussite,
Les initiés voient ce que je veus dire.....
Il faut tout de même aussi signaler un superbe circuit tracé de main de maitre par Cyrille. Vraiment magnifique et sec en plus n'en déplaise aux oiseaux de mauvaises augures qui nous présageaient des marécages insondables sauf à dos d'animaux innomables des Marin je crois???

1/21/2008 7:30 PM  
Blogger G-GMan said...

voir photos...

1/21/2008 9:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home