lundi, décembre 31, 2007

Le CR le plus court de l'année pour le dernier dimanche

Pour une sortie perso la plus courte de l'histoire:
Départ de Dampierre en petit groupe Vince, Miros et Mézigue
- Pas de coupe vent première erreur!
- Pas de camel back deuxieme erreur!
- Petite vérif d'amorto pour assurer, ..... départ un kilomètre vers le petit ruisseau dont je ne connais pas le nom pour ..............
- constater que mon amorto n'a pas tenu!!!!
- retour 1 km vers la voiture sur un vélo taille enfant .......
et mécanique le reste de la matinée pour changer le joint que j'avais acheté mais pas changer parceque ce samedi il y avait cent dix mille autres choses à faire bien, bien, bien plus importantes.
Vraiment plus importantes? c'est la vrai question.

Pour le reste J'ai du confier le petit Vince aux bons soins du grand Miros j'espère qu'il sont bien rentrés à la maison, pour ma part je ne saurai vous dire???

2 Comments:

Blogger BIGFRANCK said...

pour ma part, térrasser le samedi par un vilaine grippe ou autre petite bête de ce genre, je compte 18h de sommeil pour le samedi et quasi autant pour le dimanche.

Ca c'est de la fin d'année :-(

>BIG

12/31/2007 7:37 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Pour une dernière c'était vraiment une toute petite dernière ...
Pourtant j'étais presque motivé à me trainer dans les feuilles humides, sur des singles gras par des températures proche du 0° ...(j'espère que vous mesurez bien l'ampleur de l'effort).
Premier coup de théatre Pierre qui cumule ...
Deuxième coup de théatre Vince qui récidive ... Pffiouff.. plus de motivation. Du coup retour aux voitures vers 11 heures pour une sortie dont je tairais volontairement la distance (trop honte).

Faudrait voir à muscler un peu les sorties sinon on va vraiment l'avoir cette réputation de coiffeur.

Bonne année à tous.

1/01/2008 4:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home