lundi, février 11, 2008




Dimanche 10 février
Belle journée ce matin; nous étions 3 au RV, pas plus!: Miros, al1 et myself.















En cette belle matinée d'hivers, AL1 nous a fait la surprise d'amener son nouveau SC/Blur: un tout mou de 11,3 kgs.
Décidément les temps changent!














En chemin dans la forêt de Neauphle, nous avons rencontré Brige en train de courir (bonjour Brige ;-) ; C'est à ce moment là (effet impulse d'une belle, pur hasard?) que le beau destrier s'est déballonné: amorto arrière à plat.
Contre mauvaise fortune AL1 a écourté sa sortie en rentrant par la route tandis Miros et moi avons fini la course par la forêt.

En CCL sortie light, néanmoins sympa en cette belle journée d'hiver.

AL1 il te faudra d'autres sorties pour finir de débugger ton spad. A qd la prochaine tentative?

9 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

11.3 kgs!!! Je pense que mon F est plus lourd que ca.
M'enfin allegement ne rime pas avec fiabilite visiblement.

A bientot, la guepe

2/12/2008 8:27 AM  
Blogger Cannond Al said...

Tete de mort!
Mon souci n a rien a voir avec le poids du velo.
D apres Choub, les gaz des chambres de l amorto se sont melanges.
Ca n a pas eu l air de l inquieter plus que ca.
Et d apres David, son collegue pointu, l amorto est parfaitement compatible avec mon poids. A suivre...

2/12/2008 12:02 PM  
Blogger PhilGT said...

Alain en tout mou!! Quelle révolution.
En tout cas, superbe bête le montage est au top.
Les coiffeurs vont pouvoir souffrir pour te suivre lorsque tu l'auras pris en main.

Quant à moi, je suis enfin de retour, depuis le début du mois. J'ai repris le VTT, mais seulement depuis qu'il fait plus chaud. Je suis bien minable, avec des crampes au bout de 25 km lors de ma dernière sortie. Je n'ai donc pas voulu jouer les boulets dimanche dernier. Je profite de mon mois de vacances (je devrais recommencer à bosser en Mars) pour me remettre en forme. Je devrais être des vôtres dimanche prochain.

Encore félicitations à Al pour son tout mou.
PhilGT

2/12/2008 1:43 PM  
Blogger endurolive said...

faut pas faire ton timide comme ça phil,on fait regulierement tourner le role de celui qui fera le fusible.

pour AL,ça peut se reparer sur le terrain ça à condition d'avoir la pompe pour regonfler l'amorto(vous avez remarqué comment on appel ça un amortisseur deffaillant,la mort tôt)

2/12/2008 2:16 PM  
Blogger Cannond Al said...

Tu sais, Olive, mon amorto n avait pas perdu un poil de pression. Mais il etait tout mou quand meme...
Je vais deposer le Blur chez Choub des que possible. Je ne l aurais sans doute pas dimanche. Snif!

Mon bon PhilGT, je me rejouis de te retrouver dimanche! Genial!

2/12/2008 5:05 PM  
Blogger endurolive said...

je n'ai pas dis qu'il etait degonflé,j'ai dis qu'il faudrait le regonfler,nuance.en fait ,tu le degonfle,tu devisse le corps de l'amorto,tu remets le joint en place(l'ideal,graisser tout ça)tu remontes et????? tu regonfles.

2/12/2008 7:02 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

je ne pensais pas avoir raison à ce point en parlant de ton amorto qui hurle :-)
David, est pour sur très pointu, mais il n'imagine pas ce que va prendre le velo...
Ce qui est bon, c'esdt que si ca tien pour toi (disons pendant 8 mois), je réfléchirais pour la prochaine bête.


et sinon, une bonne sortie dimanche avec des bosses des minis gaps et tous et tous ca tente qui???

2/12/2008 7:15 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Je roulerai egalement dimanche. Phil, j'espere que tu seras de la partie, meme si le temps est plutot siberien en ce moment...

2/12/2008 9:29 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Waououououhhh ... Y-a foule sur la toile.
Koikivouzariv les gars ???
C'est le tout mou de big Al qui vous inspire ?
En tout cas il est vraiment beau à en pleurer.
Dimanche prochain j'ai une contrainte horaire qui risque de me faire rentrer vers 11h30. A vous de me dire où vous voulez tourner...
C'est quoi se délire de grosses bosses et gapounet du père Franck ?
Faut pas m'en promettre à moi!!!

2/12/2008 11:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home