vendredi, février 01, 2008

Dimanche 3 fevrier

Hello,

Alors..?

8 Comments:

Blogger Scalp94 said...

Moi, je ne roule pas ce week end. j'ai mes mômes. J'aviserai la semaine prochaine.

Bon bain de boue à ceux qui sortiront

2/01/2008 5:29 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Dampierre ou Blo ...
Voili voilou ... vais pas pourrir mes crossride toutes neuves quand même !!!

2/01/2008 5:30 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Va pour le petit bout de sable des Vaux 8h30 ??

2/01/2008 7:37 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

seront absnt mais en raid sur dourdan
bon courage à vous

big

2/01/2008 7:55 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Les precipitations de ces dernieres 24 heures ont de quoi decourager les plus temeraires...

Perso, je verrais bien une sortie sur Blo, histoire de faire un peu de ludico-technique.

2/01/2008 9:22 PM  
Blogger RadicalMiros said...

J'ai 2 p'tits furieux qui veulent tourner avec nous demain histoire de voir ce que les papys ont dans la caisse !!!
C'est pas mes gamins, mais des jeunes qui s'entrainent pour des raids et des courses en montagne. Ils veulent manger du D+

Dampierre si vous voulez bien

2/02/2008 1:34 PM  
Blogger Cannond Al said...

Dampierre?? Avec tout ce qu il est tombe? Mais vous avez vu Jesus, tous? J aurais mis ma main au feu que le RDV aurait ete Blo.
Mais la Dampierre, j avoue que ca me tente moyen moyen...
Si vous ne me voyez pas, ne m attendez pas trop, d ac?

2/02/2008 5:06 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Va pour Dampierre 8h30 demain. On visera pour Blo une autr fois.

Anne sera la egalement.

Phil GT, t'es de retour en France ou bien???

A demain, la guepe.

2/02/2008 6:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home