CR AH QUE BOUEUX du 23.03.08
rdv à 8 h au manet pour gillou et AL qui devait partir faire ???????
2 h de route.je passe leur faire un petit coucou avant de partir rouler VTT(en ayant une ch'tiote idée derriere la tete heinnnnnn) et voila t'y pas que AL suggere que par cette temperature la pleine scotch doit etre jouable et nous voila partis à 3 faire du VTT,ouf(premiere mission accomplie)
à peine partie on contaste que la cuvette ou le maq pique une tete se prete beaucoup mieux à ce type de pratique que d'habitude.d'ailleur tout le STM ressemble au rallye des milles lacs ou vont jouer loeb et consorts pres du cercle polaire.on a la temperature négatives et encore plus de points d'eau.on evite donc le STM pour prendre le SFM,juste un peu boueux au debut d'aprés AL,bon le debut dure jusqu'au pont de pierre,puis on remonte sur la plaine et arrivé en haut de la cote,sur le plat,voila t'y pas que AL se vautre genre hollyday on ice and mud(on a les deux).on continu vers maincourt en empruntant une descente qu'AL ne reconnait pas vu que j'ai ouvert de nouvelles voies en passant tout droit sur les dalles rocheuses dans un style pas trés catholique qui a bien fait rire gilles.remonté sur le plateau par la cote au crampe,single des cretes,passage devant chez ténardier parcourt classique jusqu'a chevreuse ou on decide de remonter par la madeleine, admirez ce paysage et ce soleil,pas de regrets les absents?
BON, c'est à ce moment que je remercie gillou de
rouler en canondale ou d'avoir une transmission shimano ou de pleins d'autres excuses toutes plus valables les une s que les autres,enfin dans une cote sans boue il nous a fait un festival de remontées de chaine qui m'a permit,de ne pas arriver dernier en haut(pour une fois) et d'immortaliser la detresse du biker qui regrette de sortir par ces temps de m...
le gillou à la peine
plutot deux fois qu'une
retour classique ou la descente avec les ralentisseurs etait ornée d'un joli ru achevant de nous donner des tronches d'ado pubertins.(OK ,la photo est de travers et en contre jour mais je vous jure que ça s'imagine facilement une tete pareille)
retour à la base par le JR avec une variante pas utilisée depuis longtemps ou on remonte sur buloyer sans traverser la route de port royale en prenant sur la droite.bref une sortie de deux heurs ,32 bornes ,370 m de D+ et une 1/2 h de lavage de velo.
@+ les biloutes
8 Comments:
Z'aviez qu'à venir à Dampierre ou nous avons réussi à faire un petit tour très très sympa sur du quasi complètement sec, Christophe et myself. Et sous le soleil en plus! avec pleins de faisans dorés qui n'arretaient pas de nous draguer.
Ca vous apprendra à vous complaire dans les bas-fonds fangesque du plateau fétide du Manet, bande de pervers heureux de rouler (et de se rouler) dans le croteux, le boueux, l'humide, pire l'abrasif, l'élément terrible, l'agent de corruption des pauvres roulements et autres transmissions sans défense!
J'arrete là ou je vais avoir un haut-le-coeur....
de notre coté, sortie également de Dampierre avec toute la troupe des Esprit Raid + Carole rencontrer à la traverser de la départementale.
Parcourt classique en repèrage du trail de fin d'année avec plein de bosses et de belles descentes.
il y a même eut un appel de Tof pensant peut-être que Carole s'était perdu..
tous ca sur un terrain sec, avec le soleil et les faisant qui nous ont également fait de l'oeil.
a+
D abord, merci a Olive pour ce CR tres sympa et plus vrai que nature.
OK OK, on s est vautre dans la bouillasse putride. Mais pas parce qu on aime, juste a cause d une severe contrainte horaire. Faudrait voir a pas confondre, hein?
Malgre tout, c etait mieux que de rester a la maison...
Pierre, tu nous fais le CR du lundi de Paques?
Euh...bah....euh.....c'est à dire que pour ce matin....je préfèrerai pas en parler....euh...de ce matin.
En fait je vais quand mème devoir vous dire la vérité.... mais c'est dur...bon ben voilà quoi...j'ai fais du genre gros coiffeur bien gras sous la couette, voilà c'est dit.
Ouais mais quand mème après j'ai coupé du bois toute la matinée et l'après-midi aussi. Ca compte ça?
non bon bah tant pis je me ratraperai sur le vélo la semaine prochaine promis juré.
Et au fait vous avez fait quoi vous ce lundi les coiffeurs??
De mon cote j'ai grimpe 10 fois la Madeleine (je parle de la cote) en rythme. Pas tres drole mais efficace pour eliminer tout le chocolat ingurgite la veille...
sortie gros crampon au plan B avec tout le cheptain dirt camp pour nous aider à chaper.bon,vous pouvez pas comprendre mais trop bon
Gilles et moi nous etant mis d accord le dimanche soir (il pleuvait et neigeait a ce moment), on a decide de sortir nos deguisements de Super Coiffeur.
Donc, pas de pedalage. Mais j ai quand meme passe plusieurs heures a nettoyer/retaper le F, ruine par l immonde bouillasse des dernieres semaines. Pouah!
bucheronnage,réparation de la chaudière à fioul(une horreur)et ....sortie de 2h le lundi dans les vaux
Enregistrer un commentaire
<< Home