mardi, mars 04, 2008

CR dimache 02/03/08

Je ne vais pas faire un long discours sur la sortie de dimanche dernier : pas de compteur à mon vélo pour vous donner le moindre détail de kilométrage ou de dénivelée, pas d'appareil photo, chaîne HS, vélo et terrain lourd…
En bref, les irréductibles ainsi que les très sympathiques Véronique et Cédric, avaient rendez-vous à 8h15 au parking du Manet. J'ai croisé le groupe par hasard vers 9h05 au dessus de la côte aux Crampes, il montaient mais finalement nous sommes tous redescendus, pour remonter un peu plus bas au premier croisement à droite. Après la descente de l’Ornière et un bain de boue au lavoir de Maincourt, nous avons pris la sente de Fourcherolle pour rejoindre les vaux de Cernay. Dans ce coin j’ai encore des difficultés avec les AOCoiffeurs, mais en résumé, montées et descentes habituelles, avec une nouvelle descente pour moi (que j’ai d’ailleurs terminée un peu en vrac !) en contre bas d’un parking.
Petite pose au-dessus de l’Abbaye des Vaux de Cernay où nous avons vu un drôle d’oiseau…. Miros a peut-être des photos ?
Sur le retour Véronique est tombée violement en descente sur une souche qui a pulvérisée l’avant de son casque… Miros lui a apporté les premiers secours. Blessée au nez elle est rentrée par la route accompagnée de Cédric et Choub. Véronique est restée d’un calme Olympien malgré la peur et la douleur ! Chapeau ! Donnez nous des nouvelles, bonnes j’espère.
Nous nous sommes redirigés vers Maincourt, et sommes passés par l’arrière du cimetière pour rejoindre le lavoir. Là, au croisement avec la route, Alain a bien faillit aplatir une voiture qui a croisé son chemin … euh… se faire aplatir… enfin les deux… Heureusement, plus de peur que de mal pour... le cycliste et l'automobiliste.
C’est juste après le lavoir que La Guêpe et moi sommes partis à droite en direction de Dampierre/ St Forget tandis que Pierre, Bruno, Miros et Alain ont continué tout droit pour retourner au Manet.

Merci pour la sortie ! Très sympa.

Je voulais aussi signaler que Jeudi 06/03 il y a des Cuissards, collants et maillots cyclistes chez LIDL (pas encore les grenouillères).






A bon entendeur…









Bonne semaine à tous!



La Sparkette

5 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Tout OK pour Vero, plus de peur que de mal, et rien de casse au final.

Miros les photos, les phots...

Al tout sec dans ta cote preferee!!!

3/04/2008 9:54 PM  
Blogger Cannond Al said...

Salete de Guepe! Toujours a colporter des ragots! Pas tout sec dans la Cote a Miros: juste bloque net par un caillou tout en haut.
M enfin... :)

3/05/2008 11:28 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Je peux en rajouter Al :
- petit murillon coiffe par la droite dans la cote du coiffeur.
- Shuntage massif pour la descente de la carriere alors que l'unique feminine du groupe, elle, nous fait une superbe figure de style.
- je ne parle meme pas de la remontee peu avant la cascade des vaux (la meme ou Miros nous a suivi), ni meme de la dalle du maquereau un peu plus loin.

Mais, shuttt, pas de nom....

3/05/2008 1:17 PM  
Blogger La Sparkette said...

L'avantage quand on est à l'arrêt tout le temps, c'est qu'on remarque quand c'est un bon jour... Pour Alain on note quand c'est un mauvais jour! Encore que son mauvais jour est à un rythme qui me convient.

3/05/2008 3:07 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Les photos vont arriver ...

Patience.

3/05/2008 11:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home