dimanche, février 17, 2008

Les photos du 17 février

Un joyeu groupe ce matin ....
Et un maq au fond du trou en moins de 3 minutes après le départ ....
Un Cyrille qui grimpe sur les branches
Phil GT is back

Le maq en train de se remettre les cervicales en place après son face crash-down...Pierre qui cherche les remontes-pentes...
Emy se restaure... petite fringuale ?
Al qui a shunté une montée .... Oh !!! c'est pas bien ça ...
Gillou qui cherche à faire l'intérieur... C'est qu'il a de la technique le rascal !!!
Après Olive et moi on a levé les voiles pour ne pas se faire souffler dans les bronches par mesdames.

HALTE! STOP! PAS D'ACCORD!

Mais enfin, qu est ce que c est que cette histoire d Al qui refuse une cote?? Mais vous avez vu Jesus, tous?
Les faits, rien que les faits: En prenant la petite descente qui mene a la clairiere devant le chateau de Dampierre, j ai juste descendu la clairiere jusqu a la route, ayant dans l idee de remonter sur le plateau par le mechant GR qui demarre a la mairie de St Forget.
Mais les free riders, a savoir Olive et Miros, on voulu remonter le bout de cote en face du chateau (20 m de D+? Allez, 21) pour redescendre ensuite SUR DU BITUME!! Forcement, je n etais pas d accord (pour descendre par la route, s entend).
Mais puisqu on parle de "refus d obstacle" de ma part, parlons plutot de l etrange comportement des free riders sus-mentionnes...
1) au dessus du Levis, tous 2 ont refuse un petit rallongi technico/ludique, preferant couper par le boulevard et se prendre en photo, posant avantageusement devant les arbres. Sans commentaires, hein?
2) juste a cote de chez Thenardier, les 2 memes refusent encore une fois une petite boucle sympa pour prendre encore une fois le boulevard large, lisse et plat, pretextant une obligation de retour rapide a la maison. On leur est quand meme passe largement devant en empruntant notre rallongi... M est avis qu ils se sont arretes au troquet du coin fumer une clope et boire un demi. Pas joli joli, messieurs.

Ben voila, c est tout ce que j avais a dire.
Cannond Al

12 Comments:

Blogger endurolive said...

cuisses cramées et dos "raide" tout l'aprés midi,normal depuis le temps que je n'avais pas reussis à aligner plus de 40 bornes.rentré dans les temps donc glop.absent les deux prochain w-e pour cause de skiiiiiiiiiiiiiii.

2/17/2008 9:13 PM  
Blogger EMY said...

La photo de groupe est géniale Miros!
Elle reflète tout à fait la bonne ambiance de cette sortie, sous un soleil extra, rythmée en effet par l'excellent gadin de Bruno au kilomètre 0,5, le pneu crevé de AL, la jolie QM de pierre qui m'a valut un beau bleu à la cuisse, la lègère QM également que j'ai faite à Al dans la côte des 17 ;-), le big se battant dans les racines, j'en oubli certainement d'autres...Mais je n'ai pas tout vu de l'arrière ;-)
Ah, si, ce qu'il faut bien souligner que Al à refuser une côte à Dampierre, si si il a osé!pas bien ça, on devrait réfléchir à un gage...Non je ne balance pas, je renseigne!;-)
Voili, voilou, alors à dans 15 jours si vous le voulez bien pour d'autres aventures!
Biz

2/18/2008 10:22 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Excellente sortie avec : un rencart a la seconde pres, un rythme regulier, un parcours polyvalent et un soleil de feu.
Notons en vrac, le refus d'obstacle pour Al, la taule de Pierre dans la descente de Levis, Vince qui offre son deguisement de "Carbon" a qui le veut bien (et il y avait des preneurs hier!!!), Gilles qui va asticoter le Maq en fin de sortie (mal lui en a pris), Pierre qui cherche encore et toujours des remonte-pentes, un Phil GT qui souffre dans un froid et un parcours dont il n'a plus l'habitude. Courage Phil, encore quelques sorties dans la douleur et tu seras au top pour la JR.

A bientot sur un velo, la guepe

2/18/2008 12:05 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

courbatures dans le dos
épaule bloquée au maxi à l'horizontale
cou/nuque raide

A part ça tout va bien !
la tole dans le fond du trou laisse quelques traces!
A froid par - 4 je m'en tire bien...

Sinon je confirme la mise au point d'Al qui n'a pas short cuté de cote au contraire il nous a permis de bien déguster la petite gaterie qui part de la mairie de St Forget...
un régal! avec en plus un Alien en rouge devant pour nous exciter et qui a cramé au dernier virage pour finir à pieds!

2/19/2008 2:29 PM  
Blogger Cannond Al said...

Qui a fini a pied??
Et merci pour ton soutien, mon Bruno. Toi, au moins, tu me comprends.

2/19/2008 3:48 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Je m'en fous ... moi j'ai les photos à l'appui ;-)

A défaut de shooter la petite culotte de Carla Bruni, j'ai shooté un Al qui shuntait une côte !!!

2/19/2008 4:12 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ouais; soit disant il a evite 200 m de bitume pour en faire 700 dans Dampierre. Va comprendre Charles. On pouvait tranquilou remonter en face du chateau pour redescendre par le haras et retourner au pied des 17 tournants par la foret.
Je me souviens qu'il en a fait une dans le meme style il a y quelque temps, il avait insiste pour faire l'ancienne voie ferree a Saint Remy pour faire, selon ses propres termes, des murs. Murs que l'on a soigneusement evites au final.
Alors qui a vu Jesus au final, hein Al???

2/19/2008 7:36 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Il passe en tout mou ...
Il commence à shunter les côtes ...
Il râle quand c'est humide ... soit disant que la transmission n'aime pas ...
Moi je sais pas, mais je crois que ça commence à le travailler le 40+
Bientôt il va sortir qu'une semaine sur 2 ;-)

2/19/2008 10:41 PM  
Blogger G-GMan said...

AL1, afin de t'éviter les remarques désobligeantes de tes comparses et puisque le WE prochain semble marqué par une une absence généralisée des uns et des autres (ski blablabla...), que dirais-tu d'1 départ 8H15 dimanche prochain au Manet? A l'issue de cette sortie je serai impartial dans mon jugement quant à ta capacité à franchir des côtes.
Il y a t-il d'autres intéressés?

2/20/2008 8:00 AM  
Blogger PhilGT said...

Pour une super sortie VTT, c'était une super sortie.J'ai visité la quatrième dimension presque dès le début, mais c'était super. Il faut dire que je l'attendais depuis longtemps celle-la.
En plus, avec ce soleil, et un parcours sec les coiffeurs leaders (en fait, je ne sais pas qui leadait, j'étais trop loin derrière, à me tirer la bourre avec Vnce), vous nous avez trouvé un parcours de rêve, avec quand même de nombreux singles que je ne connaissais pas. Le top.

Je ne pourrais pas donner mon avis sur le shuntage de côtes, j'étais trop loin derrièer, mais j'en avait déjà mon compte à ce moment la. Qui connait le dénivellé fait Dimanche ?
En tout cas, à dans 15 jours, je l'espère un peu plus affuté (je m'y entraine, et j'ai refait le parcours en solo hier, pour refaire les passages techniques ou j'avais échoué dimanche).
PhilGT

2/20/2008 12:16 PM  
Blogger Cannond Al said...

Le D+ etait de l ordre de 800 m, au final, d apres Emy/Big

2/20/2008 12:23 PM  
Blogger Vince said...

J'étais derrière pour m'économiser (et oui, je suis devenu sage). Je n'ai même pas frôlé la 4ème dimension. J'ai simplement perdu le groupe (enfin, ce qu'il en restait)dans la dernière côte (un mur au Manet) et rentrer par un rallongi de 2km. Ce qui m'a fait arriver bon dernier. A part çà, c'était impeccable. A dimanche au Manet donc.

2/20/2008 1:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home