lundi, février 25, 2008

Et le CR? Y va se faire tout seul?

AAAAAAAAALLLEEEEEEEZ!!!

7 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

OK je m'y colle ...

Arrivé en bas du transarc il était environ 8h30.
Je récupère la carte professionnel d'un pote qui y travaille pour gratter 20% sur les forfaits. C'est que ca coute cher cette connerie de remonte pente, mais comme y-a pas de pédales sur mes skis, donc je paye.
9h00, je récupère le matos, des Bandits B3, skis de Free ride - Of course !!!
9h20, je suis à 2 400m de D+.
Conditions météo incroyables, pas un nuage, grand bleu et une température de 0°.
Les touristes sont encore bloqués sur la A43, puis le N90 sur Bourg saint Maurice. En gros, j'ai la montagne pour moi et mes deux furieux.
Le reste du CR est d'une banalité affligeante. Tu montes en remonte-pente et tu descends pleine balle...tu montes en remonte-pente et tu descends pleine balle...tu montes en remonte-pente et tu descends pleine balle... toute la journée. Penible !!!

Et vous ???

2/26/2008 7:10 AM  
Blogger Soiz said...

Franchement, ce que tu fais c'est un vrai sport de coiffeur :).....pfuuuf utiliser des remontes pente...une honte. Mais des peaux sous tes skis et remonte.....à pied....:) tu verras c'est beaucoup mieux :)

2/26/2008 10:09 AM  
Blogger Vince said...

Compte-rendu très bref de la sortie de dimanche : nous sommes partis à 8, sommes revenus à 5, les Tenardiers et Alain ayant écourté la sortie.
Belle sortie (genre 5 châteaux, mais plus courte, avec un peu plus de côtes), bien rythmée, sans aucune chute et sous un beau soleil. A noter un Maquereau qui se tire la bourre avec le Gilou et Anne à la fin dans la ligne droite du Manet. Le Maquereau aurait soit-disant gagné. Gilles avait toutefois remporté le concours du premier en haut de la petite côte après le pont. Ils n'ont pas arrêté de se chamailler pendant toute la fin du parcours ces deux-là. Des vrais mômes.
Un grand bravo à Anne qui a toujours été aux avant postes. Sinon, rien de plus significatif à dire, vraiment. A moins d'avoir loupé un évènement majeur?

2/26/2008 4:08 PM  
Blogger G-GMan said...

Miros
tu es totalement hors sujet!!!
Si je pouvais je bannirai ce CR moi qui suit un fondu de la glisse (veinard)...
Bon sinon on s'est bien amusés ce WE (je confirme bonne bourre avec le maq). J'ajouterai aux commentaires de Vince que je trouve Pierrot en ce moment en petite forme, sisi petite la forme le pierrot... AL1 est parti hyper tôt un vrai coiffeur; restait que les meilleurs avec une Anne bien en forme, elle.
Voilà il est pas bien mon CR AL1?
A+

2/26/2008 5:49 PM  
Blogger Vince said...

Je préfère l'expression "qui s'est tiré la bourre avec Gilou" que "bonne bourre avec le Maq". C'est plus délicat et çà évite les ambiguités sur les sources de revenus du Gilou....

2/26/2008 6:37 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

HE Bé, avec ca on sait ce que vous avez fait au moins....

AL1 qui rentre tôt ? il ne restait pas des côtes par hassard?? :-)

heureusement que les filles sont là quand même.

A dimanche

Big

2/26/2008 7:14 PM  
Blogger G-GMan said...

Salut les gars
Je ne serai pas présent pour la sortie du 2 mars (en fait a-t-elle lieu?) car je pars en Bretagne..

Amusez vous bien

3/01/2008 9:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home