dimanche, mars 16, 2008

Un dimanche calamiteux

Un dimanche à vite oublier!
Ce matin:
- 7H00 je passe la main par la fenêtre, les yeux aussi embrumés que dehors; verdict: il bruine.
- 1er SMS de Miros: "Joker, il a plu toute la nuit et il pleut encore..."
- 2ième SMS de AL1: "t'es parti?" ça ça veut dire que lui il ne l'est pas parti sinon il ne me poserai pas la question.
- 3ième SMS: "Pierrot est allé au RV, il va faire un CR"
- 4ième SMS: "Le maquereau a posé son J."
....

bref la débandade, les dommages collatéraux semblent importants au fil des SMS.
Pierrot tu nous le fait ce CR; auras-tu été plus conquérant que nous autres? Sauve l'honneur de la troupe! Pierroooooot!

Positivons tout de même:
- il reste plein d'autres WE
- le lard qu'on a pris ce WE on aura coeur à le perdre le WE prochain
- nos vélos sont prêts pour la fois prochaine
- ça ira mieux demain, la semaine redémarre (je manque d'inspiration sur ce coup là)
blablabla...

16 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Wouaaaaahhhh ....
On dirait Georges W Bush en train de motiver ses troupes juste avant l'invasion de l'Irak....

Pour un peu on aurait envie de monter de suite sur le spad et d'aller faire un tour en forêt !!!
Je regarde encore une fois dehors ...

Oh merde il pleut toujours !!! Bon ben je repars me coucher jusqu'à la semaine prochaine ;-)

Bonne nuit les marmottes

3/16/2008 10:59 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

je confirme j'étais témoins visuel

les valeureux Pierre et Philippe (son beauf) étaient là en tenue prêt à en découdre ( avec la boue j'entends ! ) quand j'arrivais au Manet à 8h04 sur mon vélo de courses custom rouge ( Champion, Carrefour réplica...)
Pas de VTT pour ce dimanche....j'ai donc trainé mon gros cul infect et mes cuisses lombric chamalo toute la journée... et comble du WE je me suis fait pourrir par les Kids au karting....
Il y a des jours comme ça ou on se dit " t'es un has been "

Il ne me reste plus qu'à m'appliquer à être un "happy has been"

J'attends un support psychologique de votre part.

Merci à tous....

3/17/2008 10:06 AM  
Blogger Cannond Al said...

Je vais t aider a positiver, mon Bruno.
Tu t es fait pourrir par les djeunes alors que t as meme pas roule.
Imagine si tu avais fait une grosse sortie toute pleine de sechoirs... Tu aurais eu la honte de ta vie!
Aaaaah, ca va tout de suite mieux, non?

3/17/2008 10:54 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Tu sais qu'à partir d'un certain age, le cristallin devient vitreux, la vitesse de conduction neuronale se ralentie, les fibres musculaire ont du mal à se régénérer, la libido s'effondre de même que le taux de testostérone ...

Ça va mieux pour le moral ou tu veux que je continue avec la prostate, l'alzeheimer, la bronchiolite, la radbomyolise, la filtration glomérulaire, l'artrose ...

C'est comme ça et puis c'est tout ;-)

3/17/2008 11:17 AM  
Blogger endurolive said...

moi je dirai que tant que corine ne se plaint pas,t'as encore de l'espoir.































bon,sauf pour tes cuisses de lombric biloute.

3/17/2008 2:13 PM  
Blogger Vince said...

Moi je me suis levé, et puis je suis sorti, mais tardivement. Etant à 9h15/9h30 au Manet, je n'ai vu qu'une Clio grise sur le parking. Pas de trace du Pierrot...J'ai quand même tourné 2 heures environ. Il n'a pas trop plu pendant ces 2 heures, il y avait même des rayons de soleil. Vous être vraiment des coiffeurs du dimanche tiens!

3/17/2008 3:47 PM  
Blogger Cannond Al said...

Non, t as vraiment tourne, Vince??
CHAPEAU!!

3/17/2008 5:03 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Ne t'inquiète pas Bruno,dis toi que comme d'hab tu as appuyé sur les pédales juste avec le poids des chaussures seulement là tu dois VRAIMENT forcer dessus!

3/17/2008 6:19 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Pour info, ca fait 18 mois qu'il n'est pas tombe une seule goutte d'eau sur Barcelone...

3/18/2008 7:07 PM  
Blogger PhilGT said...

Comme beaucoupde coiffeurs, j'ai coiffé. Le réveil était unpeu tardif, mais quand je me suis aperçu qu'il pleuvait, je suis retourné me coucher,...

Je suis allé plus tard, vers 9h00 faire 60 km sur la route (et oui, c'est pas tout, mais il faut bien que je ratrappe le niveau, vaec la Jean Racine qui approche), et ai pris 2 bonnes averses. Entre les averses, c'était presque ok, mais ça ne l'aurait pas fait en VTT. J'ai croisé un VTTiste (il avait le même vélo que le mien), il était recouvert. Ca m'a presque donné bonne conscience.
Pas de VTT pour moi le WE prochain, je suis à Amsterdam. Le WE d'après, il y a la randop de Cernay ?
PhilGT

3/18/2008 10:09 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Bloooo dimanche prochaine ???

3/18/2008 11:15 PM  
Blogger Cannond Al said...

Dimanche, je ne serai pas dispo pour rouler sur Blo, mais par contre lundi, ce serait possible...

3/19/2008 7:43 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Voila un mot magique mon cher Miros!
Je ne serai egalement pas dispo dimanche pour cause de chasse aux oeufs et repas de Paques.
Plutot favorable a une sortie Lundi tres matinale.

3/19/2008 8:33 AM  
Blogger Vince said...

Je suis aussi favorable pour une sortie plutôt lundi, y compris à Bleau.

3/19/2008 2:56 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

WE de ski pour moi ....

3/19/2008 5:00 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Blo pas possible pour nous lundi mais ok pour samedi ou dimanche, ou alors quelqu'un peut il emmener Carole lundi?

3/19/2008 7:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home