lundi, mars 31, 2008

Sortie du 30/03/08

Problème de maintenance Miros? (je sais: l'hôpital qui se moque de la charité)


Quelques commentaires sur la sortie du 30/03/08 qui restera gravée dans les mémoires
8H35 arrivée sur Bleau après 45mn de route.
Au départ: Miros en tir groupé avec Al1 (à la bourre), Pierrot, la guêpe, Anne et votre serviteur.

De l'avis de tout le petit groupe, on peut dire que cette sortie fut un régale. Il faut dire que tous les ingrédients y étaient: Singles ludiques et techniques, descentes engagées, relances dans les flips flops (Cyrille et AL1 à la roue), paysage comme on n'en trouve qu'à Bleau et pour couronner le tout, le sol était ... sec et dame la pluie absente jusqu'à notre retour aux voitures où les premières gouttes firent leur apparition (quel déluge arrivé sur Paris!).

Parcours suffisamment physique dans l'ensemble (en tout cas pour moi car je commençais à avoir chaud aux cuisses)

Que manquait-il?:

-quelques rayons de soleil cependant compensés par l'allégresse générale.
-Rycille de BLeau le local, en absence prolongée depuis son opération. Donne nous de tes nouvelles, Cyrille!

Un grand merci à Miros et la guêpe qui nous ont choisi un itinéraire d'anthologie.

A noter pêle-mêle:
- ce petit incident de parcours de Miros décrochant ainsi le ... d'or avec sa chaîne cassée (attention Miros tu te rapproches de mon palmarès)... en image.

- AL1 et Pierrot qui n'ont pas arrêté de me tendre des embuscades: festival de QM et QP et j'en passe. Mais heureusement Anne a TOUT vu et elle peut témoigner. Je compte sur ton témoignage Anne.

- Pierrot manquant de finition en fin de sortie (désolé Pierrot je balance)

- la guêpe très inspiré dans les passages de rochers

- Miros qui nous quitte prématurément

- AL1 très en verve; enfin je veux dire question bagout...

- Anne toujours très en forme, qui prend du bagage technique

- pour le reste je laisse le soin aux autres de faire des commentaires

En conclusion: cette sortie fait vite oublier les galères des précédents WE; malgré la distance s'il faut un sponsor pour Bleau, j'en suis!


GMan

7 Comments:

Blogger Soiz said...

Gilles, tu veux vraiment que je raconte ce que j'ai vu?

Merci les gars pour cette superbe sortie dans la joie et la bonne humeur.

C'est chouette d'être avec une équipe ou règne l'amour.....Nous pouvions en permanence entendre "il est passé Al?" et ce dernier répondre "Fais gaffe à ta peau Gilles" . Il est vrai qu'il y a une certaine hostilité envers Gilles, on n'arrête pas de lui dire "Gilles, derrière". Est ce bien mérité?

3/31/2008 1:13 PM  
Blogger RadicalMiros said...

L'amour vache ...
Pour en revenir au Gilles d'or, je pense que vous n'avez pas eu trop le temps de vous refroidir à la vitesse à laquelle ma chaine a été réparée.
Ca a été tellement vite que la photo est toute floue.

3/31/2008 8:58 PM  
Blogger Soiz said...

Euhhhh, si tu veux, j ai d'autres photos :) qui elles sont nettes. On voit même Pierre assis, en train de se prendre un petit repos :)

3/31/2008 9:23 PM  
Blogger Cannond Al said...

Je me souviens de quelques commentaires a propos de cette reparation. Il etait notamment question de la difference de rapidite dans la reparation entre Miros ce dimanche et Gilles il y a quelques semaines. A ce propos, l interesse (Gilles, donc) a repondu que si sa reparation avait pris tant de temps, c etait la faute de Vince, qui avait voulu l aider.
Mon Gilles, c est pas joli joli de balancer sur les copains quand ils ne sont pas la.
Vince, a ta place, je ne sais pa si je serais tres heureux d apprendre des choses comme ca... :)

4/01/2008 7:44 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Je ne dirai qu'une phrase : dommage que Blo soit a presque une heure de la vallee de Chevreuse car j'y roulerais volontier toute l'annee sans m'en lasser.

LA guepe.

4/01/2008 5:02 PM  
Blogger PhilGT said...

Cernay comme prévu pour ma part, et je n'ai jamais vu autant de boue dans la vallée de Chevreuse. Comme tu dis cyrille, dommage que blosoit à 1 heure de route!!
Alors que ma transmission qui commence à dater n'avait à son actif qu'une ou 2 remontées de chaine, j'ai dû écourter la rando car je ne pouvais appuyer sur les 2 petits plateaux sans e^tre immédiatement bloqué. Transmission complètement HS.
Résultat, 35 bornes au compteur seulement.
Damned.

4/02/2008 8:48 PM  
Blogger G-GMan said...

Anne, les photos, les photos on veut les voir;

Al1 je remets les pendules à l'heure: Vince m'a bien aidé pour la chaîne, à notre rythme certes(avec des fous rire en prime) mais il l'a fait lui! Je précise que sa trousse de secours est une vraie brocante: outils rouillés en tout genre, coupes faim datant d'il ya un an environ.... finalement on a pas mal de points en commun lui et moi!

Je suis bien de l'avis de la guêpe, il faudrait rapprocher Blo de notre région. Pour le 6 je suis d'avis de partir sur Blo de nouveau.

4/03/2008 10:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home