mardi, juillet 22, 2008

CR de la sortie du 20 Juillet

L evenement majeur de la sortie etant la reparation de la crevaison du Gillou effectuee avec un temps record d une demi heure, je propose que l interesse nous expose les moindres details de cette incident technique tres interessant. Quoique si sa rapidite de redaction est egale a celle de de sa reparation, autant dire qu il neigera sur la vallee avant d avoir le moindre debut d explication.


Al qui l a assiste pendant un bon moment a certainement des premiers elements de reponse.


Peut etre a t il sorti le pneu de la jante avec les dents? Devisse son axe de 45 mm avec une brosse a dent? ou l explication vient elle d une chambre de secours toute pourrie tout simplement?


En tout cas, 2 trophes pour le Gillou :


- le Gilles d Or, bien sur


- le Tubeless d Or.


Allez Gillou un effort et tu vas y arriver, pas besoin de cle ni de demonte-pneu pour rediger un CR sur le Blog!!!!

RDV pour ma part le WE du 15 Aout s il y des courageux non-vacanciers.

La Guepe.

2 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Concernant la reparation du pneu de Gilles, je me suis deja pas mal etendu sur le sujet. Peut etre serait il indelicat de ma part de remuer le couteau dans la plaie?

Toutefois, comme tu l as souligne, mon cher Cyrille, il ne faut ABSOLUMENT PAS compter sur Gilles pour ecrire ne serait ce qu une ligne sur le blog...

Mais je serai bon prince: pas un mot sur le Gilles qui n a pas les outils pour demonter sa roue, qui n a pas de pompe, qui n a pas envie de mettre une chambre (c est complique, vous savez).
Rien, je ne dirai rien. Inutile d insister, je resterai muet. Je ne voudrais pas mettre mon Gilles prefere dans l embarras...

7/23/2008 10:24 AM  
Blogger endurolive said...

le trophé du bricoleur à deux mains gauches ,s'appelle le gilles d'or.il faut bien que l'artisant en chef de cette recompense supreme qui porte son nom,justifie regulierement pourquoi il en est ainsi parce que c'est un gros travail sur soi de penser à ne rien prendre pour reparer et de ne pas se faire plaisir à entretenir son velo regulierement.

7/23/2008 2:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home