jeudi, juillet 24, 2008

Dimanche 27

Chers Coiffeurs,

Je vous propose donc (mais tres humblement) la Boucle de la Cle Perdue.
Le depart est au Manet (pauuuuuvre Miros) et la sortie tres sympa. On souhaiterait que Pierre arrete de regarder pousser son ventre et nous guide sur ce parcours. Ca ferait une petite 60aine au final. Les differents elements du parcours sont connus, mais pas forcement pris dans ce sens et l enchainement reste original.

Mais comme j entends Miros qui proteste energiquement contre un RDV au Manet, je peux egalement vous proposer un depart depuis le parking de l Epi d Or. Les anciens voient bien de quoi je parle, mais les autres (dont Anne) doivent etre un poil sec...
En partant de la, on peut jouer sur la Miniere, Jouy et Velizy. Moins buccolique que le premier parcours, mais on ne partirait pas du p... de Manet.

Je suivrai votre decision, mais je demande votre vote a tous.
Je sais deja que les Thenardier, Miros, Vince, Anne et Nanard sont de la partie. A vos claviers, donc.

Quant a Gilles, inutile d esperer un signe de vie sur le blog...
Bruno devrait etre la aussi? Pierre (tu vois encore tes pieds?)?

Et bien sur, n oublions pas la proposition de Miros: un depart a Dampierre, meme en l absence des Hymenopteres.

Quoi qu il en soit, DEPART A 8H15.

19 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

Pointure 44 donc c'est bon je vois encore mes pieds. Par contre je ne suis pas sur de pouvoir encore les maitriser pour qu'ils daignent appuyer efficacement sur des pédales auto car les cuisses qui les supportent ont elles sérieusement fondues.
Pour le RV vous devinez, me connaissant, que je préférerait ne pas aller trop en ville surtout s'il fait beau

7/24/2008 8:03 PM  
Blogger endurolive said...

moi j'ai rendez vous avec le telesiege des gets au moins 10 x par jours pendant deux semaines,je ne voudrais pas le faire attendre.

7/24/2008 9:29 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

La clé perdue me parait bien

si Pierre nous guide et si Vince ne perd pas sa clé c'est encore mieux...

7/25/2008 9:29 AM  
Blogger Scalp94 said...

Bon alors, il serait d'où le départ ? parce que l'on s'y perd.

7/25/2008 11:38 AM  
Blogger Cannond Al said...

Cher Nanard, au vu des 2 commentaires, le depart serait au Manet, pour la Boucle de la Cle Perdue.

Sinon, je t appelle lundi et on se fait notre petite bouffe ce jour la?

7/25/2008 11:55 AM  
Blogger Vince said...

Euh..Dampierre, je préferrerais, c'est plus nature quand même. Je sais, çà fout le bordel, mais bon, je me plierai à la volonté de la majorité..

7/25/2008 1:10 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

C'est voté Dampierre 8h15 pour ce dimanche

et peut etre on peut envisager un tour sur la foret de montmorency la semaine suivante ???

7/25/2008 1:54 PM  
Blogger Chris No Watt said...

tour de france qui passe à chevreuse donc je suggère d'éviter de circuler en voiture dans la vallée de chevreuse,dampierre...ceci dit pas de problème pour carole et moi !

7/25/2008 1:55 PM  
Blogger Cannond Al said...

Judicieuse remarque, Mr Thenardier!
Toutefois, si RDV a Dampierre il y a, Bruno et moi viendrons en velo...

Serieusement, au vu de ce que dit Christophe, le RDV a Chevreuse me semble risque.

7/25/2008 2:10 PM  
Blogger Scalp94 said...

La remarque de Chris est en effet très judicieuse (une 2nde fois). Si tout le monde part du Manet, c'est bon. Si non ... comme je vais passer toute ma journée du samedi en voiture, je ne tiens pas à passer une partie du dimanche dans les bouchons.

Ps : pour Al, lundi c'est Ok.

7/25/2008 5:33 PM  
Blogger Cannond Al said...

D accord avec Nanard et Thenardier: Dampierre a eviter.

Donc, pour faire simple et rapide:

RDV au Manet pour un depart a 8H15.

7/25/2008 5:57 PM  
Blogger Scalp94 said...

Cà c'est une décison de dealer, de leader.

OK pour moi

7/25/2008 5:59 PM  
Blogger Vince said...

OK pour le Manet 8h15 donc.

7/25/2008 6:06 PM  
Blogger G-GMan said...

C'est voté MANET 8h15 pour ce dimanche: de l'original!

7/25/2008 6:33 PM  
Blogger Cannond Al said...

Tete de mort de Gilles!
Pour une fois que tu te manifestes, tu fais du mauvais esprit?!

Et si tu parlais de ton pneu, hein?

7/25/2008 7:57 PM  
Blogger G-GMan said...

Mon AL1 je ne sais pas pourquoi tu dis ça; je participe au blog moi!
Mon pneu va ... très mal je dois le changer ce WE; je sais c'est une opération périlleuse mais j'ai toute la journée du samedi pour le faire.
Content de voir qu'il y a du beau monde ce WE

7/25/2008 8:40 PM  
Blogger La Sparkette said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

7/26/2008 8:06 AM  
Blogger La Sparkette said...

Al,peux tu prêter un emplâtre (comme tu ne t'en sers jamais)à Gilles pour qu'il puisse rouler avant la fin de l'été (gilles:tu mets l'emplâtre dans le pneu,pas dessus!)

7/26/2008 8:08 AM  
Blogger RadicalMiros said...

C'est la sparkette ou le Chris MaxiWatt qui cause dans le micro ???

OK pour le manet ... je crois que je n'aurais pas besoin de GPS pour trouver le lieu de RV ;-))

7/26/2008 7:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home