dimanche, septembre 21, 2008

Les photos de la sortie du 21 septembre

Salut les poteaux ...

Pour les détails je laisserai le soin à mes petits camarades ...

Juste quelques photos en vrac avec un énorme Gilles d'Or décerné à l'unanimité à ..... Gilles !!!


Comme quoi on peut avoir une transmission toute neuve et avancer à la vitesse du cable le plus faible


Vince avec sa voiture de ministre ... et quelques barres de toit.

Gillou un peu frigorifié ... mais je crois savoir qu'à la fin de la sortie il était chaud bouillant.

Carole passant un peu de pliz sur ses manivelles ... Ah ces filles !!! faut toujours que ca brille ;-)
Al et Papi Maq ... venu en vélo !!!

Petite session FR sur les escaliers du parc de Marly.


Le moment que nous attendions tous. Miss Carole avec son fameux cake au gingembre :-p
Gille bricolant sa F1 ...
laissant notre Phiphi sceptique. Sur qu'il doit savoir des choses le lascar. Il a jamais voulu lacher le morceau ;-)



Petit CR de rien du tout:
Depart a 7H35 de Voisins pour Bruno et moi. Arrivee 40 minutes plus tard dans le jardin de Pierre. Le trajet sur route pour venir n aura pas ete des plus fun, mais tout aussi rapide qu en voiture, au final.
Inutile de revenir (si?) sur le Gilles d Or de Gilles. Peut etre que les autres participants auront envie de se lacher...
Sinon, parcours tres haut de gamme concocte par Pierre. Il a place la barre tres haut. Rien, mais alors absolument rien a jeter. Avec en plus un ciel bleu et un sol poussiereux (a Marly!)... Avec quelques km/h de plus et des pauses en moins, c eut ete parfait (hein, Gilles?). Mais n etant pas du coin, je ne pourrai absolument pas decrire/commenter le parcours. Les absents n avaient qu a etre la (hein Cyrille et PhilGT?).
Saluons la forme etonnante de Carbon Vince! Tout en attaques et en relances, hier. N en deplaise au Maquereau, son autonomie n aura pas ete de 15 km. Il a ete au bout avec le sourire. Il a rale, mais juste pour se plaindre que ca n avancait pas assez vite (hein, Gilles?).
Rendons hommage au trop rare FF Fifi. Sa presence aura largement contribue a la bonne humeur de la troupe (et au lynchage de Gilles).
Merci a Carole pour avoir apporte un peu de finesse dans cette troupe de poilus bas du front (et pour avoir apporte son excellent gateau!! J en ai mange la moitie a moi tout seul. J ai presque honte).
Ben voila, c est tout...
Retour en velo avec Bruno. Mais pas par la route cette fois. Apres avoir quitte Noisy/Bailly, qqes centaines de metres sur route en direction de St Cyr. Au premier rond point, a droite toute. decouverte d un chemin sympa et inedit qui nous amene a Rennemoulin. De la, on s est un peu rate... On a coupe a travers champs sur quelques km avant de rejoindre un chemin sur la plaine de St Cyr. Direction le Tennis Club de Fontenay. Traversee des rails SNCF. Puis la foret de Bois d Arcy et ses singles magiques. Direction la Miniere et la maison. Arrivee avant 13H00 avec 82 km au compteur.
A dimanche!
Cannond Al

4 Comments:

Blogger FIFI said...

J'ai vraiment apprécié cette sortie avec autant de joyeux compagnons : un Vince rayonnant, Al et Pépé qui dérovent les kms, Carole sans forcer, très efficace et toujours le sourire, Pierre notre guide impérial sur le tracé, Miros en mal de Freeride et Gilles ? que dire de : en fait rien , les faits parlent d'eux mêmes => trop de maintenance te flingue une sortie !
A la prochaine.

9/22/2008 11:01 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Une bien belle sortie, soleil et sourires, beau parcourt sec comme jamais (à Marly!).
Merci encore à Pierre pour le guidage à zéro faute et à Carole pour le pain d'épice salvateur pour les 20Km de retour avec Alain...
Gilles que penses tu de travailler sur un dérailleur à transmission hydraulique (ben oui l'huile ça s'effiloche pas!)

9/22/2008 4:49 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ou alors un RollMops? Tu ne sentirais pas les 2 kg supplementaires.
Bruno devrait avoir ca au fin fond de son grenier.

9/22/2008 5:11 PM  
Blogger Vince said...

Avec une transmission hydraulique, ce serait pire, il suffirait d'une petite fuite... alors qu'avec un ou deux fils restant d'un cable, Gilles a quand même pu continuer, saluons l'exploit tout de même.

Un RollMops peut-être, çà semble plutôt solide. Enfin, un test de solidité fourni par le Maquereau, cà ne constitue pas à priori une garantie suffisante...

Non, le mieux serait des cours de maintenance accélérés par Miros. Je propose un stage intensif de 2 à 3 semaines, avec 3 heures tous les jours. Allez, courage mon Gilou, tu vas y'arriver!

9/22/2008 8:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home