vendredi, mai 07, 2010

Dimanche 9?

Une petite sortie dimanche?
Le terrain devrait etre sec alors profitons en...

Par defaut, je referais bien quelque chose qui ressemble a la sortie de dimanche dernier: du technique, du ludique et du physique. Pas de roulant, avec des enchainements originaux.

Mais avec quelques petits changements: on pourrait prendre le chemin des "petits hommes" au dessus de Coubertin et partir vers Chevry, puis vers Orsay/Saclay. Avec un retour par Chateaufort.

8H00 au Manet?

13 Comments:

Blogger Mary78 said...

une "chtit" grosse sortie muxclée et lubrique ? ;-)
j'arriiiiiiiive... enfin si vous voulez bin me supporter.

5/07/2010 12:24 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Je vois avec Choub ce soir et confirme dans la foulee.

Furius Hymenopterus

5/07/2010 7:24 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Y'aurai pas une option pour unijambiste ?
pour convalescent ? pour mou dans les mollets ? pour faiblard de la cuisse ?

5/08/2010 9:18 AM  
Blogger Cannond Al said...

C est un parcours de convalescent, mon Pierre.
La preuve: Anne, tout juste remise de grosse blessure, l a fait avec nous la semaine derniere. Elle a trouve ca tellement facile qu elle nous a traite de coiffeurs parce qu on a shunte un mur sur le final (La Cote en Descente).

CQFD...

5/08/2010 11:40 AM  
Blogger G-GMan said...

Je suis partant pour rouler au manet. Il faudra que je sois rentre au plus tard a 12h00...
A demain donc!
Pierrot Il parait qu ils font des bonnes prothèses pour les cuisses (je dis ca pour aider). Es tu tenté ?

5/08/2010 11:50 AM  
Blogger Soiz said...

J ai dit ça moi?
Bon je serai de la partie également avec Guillaume. Et oui le boulet sera encore là. Bon j'espère qu'on fera un peu plus de km car j'étais dégoutée de voir que nous avions fait que 40 km. J'étais même pas fatiguée le dimanche après midi (enfin hormis la cheville). Allez viens Pierre, c'est rando. ET puis Al est gentil, il attend sans trop raler mis à part les gros yeux. Cette fois, Mary lui tiendra compagnie. A demain

5/08/2010 5:29 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Finalement pas de sortie demain pour moi et Choub roulera en local.

A bientot sur un velo, la guepe

5/08/2010 6:01 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

EMY ET FRANCK présent.
je tiendrais compagnie à Pierre pour faire l'autre jambe :-( ...

5/08/2010 6:57 PM  
Blogger MaryVTT78 said...

ccooo!
bin.... bon 8h tjs
et pétantes !?! ;-)
Chez les filles manque plus que notre belle et douce Carole.

5/08/2010 7:37 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

c'est OK pour moi

5/08/2010 7:58 PM  
Blogger Cannond Al said...

Oui oui, 8HOO petantes.

5/08/2010 8:42 PM  
Blogger MaryVTT78 said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

5/09/2010 2:03 PM  
Blogger MaryVTT78 said...

arrrghhhh que c'était bon ce matin !! parmi vous tous. Contente d'être avec les filles ! hmm ça arrache ! et elles s'y mettent à 2 !! les vilaines ;-)
Dommage que Francky ai du écourter ! aime bien aussi les accélérations avec le super Loulou d'Emy notre ultra championne !
hmmm Merci Al pour ce parcours même si on jardine par moment. on s'en fout... bien la séquence "Ouch ouch ouch aïe aïe on remonte à pied, après une belle descente en cul de sac." moi z'aime.
Merci à Vince pour l'aide lors de ma crevaison.
Chapeau Guillaume avec sont vieux décat !! ça promet, mais pour les crevaisons : hmmm je me demande si Anne n'est pas plus experte ;-)
Super Gilles était bien silencieux... et le Mac semble en forme pour les bosses !!! la vache.

vala.
Bonne sortie
bin rigolé !

5/09/2010 2:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home