dimanche, novembre 28, 2010

Pas vraiment

Ca roule toujours ... mais en désordre :-)






8 Comments:

Blogger Mary said...

ah tout'd même... bon. c'est juste histoire de voir ce site bouger une peu... Al a t il les doigts gelés ?

chouette photo ! c'est qui ?

Mary (toujours à l'arrêt !!! ET + 6 KG !!! purée ...) je vais me trainer grave.

11/30/2010 8:10 PM  
Blogger PhilGT said...

Ouaahhhhhhhhhhhh Miros, Quel saut !!

Effectivement, ça hiberne pas mal sur le blog ces temps-ci.
Pour moi également, le VTT n'est pas sorti depuis quelque temps, mais avec cet hiver très précoce, c'est pas facile de trouver un créneau pas trop boueux pour s'éclater.
A plus aux beaux jours je l'espère.
PhilGT (la marmote)

12/08/2010 8:53 PM  
Blogger Mary said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

12/11/2010 9:22 AM  
Blogger Mary said...

aahgg je suis verte de lire ça !!!... moi qui suis bloquée entre 4 murs depuis 2 mois !!
Miros sait tu comment vas Gilles, il laisse son portable dans le fond de son sac à main mais ne l'en sort jamais.

g acheté protecs et JM viens aussi d'acheter les siennes... doucement on s'équipe ! bientôt on ressemblera à Dark Vador ;-))

Pour mon genou, je viens d'aller un autre toubib sport qui est l'un des meilleurs sur ST Q. il m'a fait une infiltration. Il reste apparemment de l'inflammation qui m'empêche de plier l genou (ça m'inquiète).

j'aurais bien, profité de la neige moi !! mm à la frontale !

ne restez pas dans vos murs !! mm le soir. Profitez de votre Jeunesse et de vos corps d'athlète !

biz

12/11/2010 9:23 AM  
Blogger RadicalMiros said...

En fait, on ne change rien au programme malgré la neige.
On a fait un gros travail de préparation de piste avant le mauvais temps ce qui fait que notre spot est un des rares praticables de la region. N'hésite pas à m'appeler dés que tu voudras jouer les "filles de l'air"...
Bises

12/13/2010 11:00 AM  
Blogger Mary78 said...

Merci Miros !! vivement
Bin dès que je pourrais mais c pas pr tt de suite !! je v surement aussi m'équiper pt à pt d'un combinaison spaciale pour protéger mes vieux os ;-) trop la réparation !!! le SAV laisse à désirer.

g les gambouillent qui me chatouillent...

12/13/2010 4:00 PM  
Blogger G-GMan said...

Salut Marie
voila bien longtemps que je n ai visite ce blog.
Embêté d' apprendre que ton genou n est toujours
pas remis!
Je te propose de monter une rubrique pour anciens combattants.
Me concernant j ai eu un plus de chance. J ai recommence a courrir et ai repris doucement le VTT.
Dimanche dernier sommes sortis avec Miros sous la neige.
C était féerique mais plutôt physique.
Bon courage pour ta remise en forme,ne perds pas le moral.

A très bientôt j espère!

Bonnes fêtes

12/24/2010 7:23 AM  
Blogger Mary78 said...

J'espère q vous avez tous passé un Super Noël !

cool ! contente Gilles q tu sois remis... moi? je deviens une super nageuse ;-))
entrain de me renseigner pour club de tri :-) cela dis j'espère reprendre tt doux HT cette semaine sans appuyer... la dernière fois ce fut trop fort (VTT neige) et j'ai fait marche arrière !! pfff j'ai trop de force... je ne contrôle pas :-)).

bisous à tous.

12/27/2010 1:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home