lundi, septembre 20, 2010

Dimanche 26?

Le Tour des Chateaux pour dimanche prochain?

Dans une version un peu moins roulante et plus fun que le trace initial. J ai un collegue routard pas trop a l aise dans le technique qui a quelque peu souffert hier dans les sechoirs et autres descentes chaudes des Vaux...

Je lui ai promis un parcours plus roulant pour la semaine prochaine.

Un depart vers 8H15 du Manet serait pas mal. La meteo a l air de s annoncer favorablement.

Phil, la semaine derniere, il a plu au depart de Guerville. Ca a detrempe le terrain (melange de craie et d argile) et l a rendu totalement impraticable. Ca s est joue a quelques minutes: Thenardier et le Maq, qui avaient quelques minutes d avance sur nous ont pu franchir la bouillasse. Les autres (Vince et son fils, les G-Men, Pierre et moi) sommes restes plantes dedans. Retour aux voitures avec moins de 10 km au compteur... :(

6 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Paris Versailles pour Gillou et moi.
Bonne sortie

9/20/2010 9:32 AM  
Blogger Mary78 said...

pour guerville, ds la voiture c'était décidé, on partait vers la vallée de ch. mais tentée par les blues en force... on démarre après grosse hésitation... et vite regret ! remis tour 6km - direction maincourt pour JM et moi faire un bout du parcours des renards et faire joujou sur place. sniff...
pour le moment gamelle la semaine prochaine, et le 3/10 un cyclosportive si pas pluie... mais si oct n'est pas trop dégueu. j'aimerai bien faire la guervilloise au gps ou demander aux potes du club... à voir.

bonne balade.

9/20/2010 8:36 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

c'est OK pour moi

9/23/2010 12:24 PM  
Blogger Vince said...

Celà devrait être OK pour moi aussi

9/24/2010 6:01 PM  
Blogger PhilGT said...

ok pour moi.
Al, quel itinéraire penses-tu prendre à l'aller, cela me permetrait de vous rejoindre en chemin, plutôt que de me taper 30min sur la route jusqu'au Manet.
PhilGT

9/25/2010 10:00 AM  
Blogger Cannond Al said...

Phil, on devrait prendre l OMS au depart du Manet, puis le SFM, descente a l abbaye de Port Royal par le JR. Single des bogues, puis traversee de la route de Port Royal. Ensuite JR et direction la Cote aux Dos d Ane qui monte sur le plateau de Chevreuse. Mais on va la shunter et prendre quelques sechoirs a la place. Ensuite, direction la Route de la Madeleine, que l on va traverser tout en haut. Puis direction le chateau de la Madeleine. Je pense qu on shuntera le Single d Annie (presque ferme et trop technique pour les invites). On prendra la descente en epingles puis direction Coubertin. On risque de ne pas monter en direct sur le plateau, mais longer la lisiere de la foret sur 1-2 km avant de remonter gentiment par le chemin qui mene a la carriere.

Tu compterais etre a quel endroit vers quelle heure? A peu pres?

9/25/2010 1:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home