vendredi, mai 21, 2010

Dimanche 23

La Guepe aimerait rouler avec nous. Mais il doit etre rentre a Choisel pour 11H00.
Ceci implique un depart tot (7H30-8H00) pour une boucle autour des Vaux, que l on finirait sans la Guepe.

Avec Cyrille, on a pense a la Boucle des 3 Jardins. Attention, c est du lourd:
1) boucle dans le Manet avec quelques rallongis bien sympas
2) boucle des Thenardier sur Maincourt
3) boucle de Cyrille dans les Vaux

Un depart au plus tard a 8H00 pourrait convenir (hein, Gilles?..)
DONC RDV A 7H50.

Et encore une fois, ne vous contentez pas de juste lire le blog, exprimez vous, d ac?

7 Comments:

Blogger Vince said...

OK pour moi.

5/21/2010 3:23 PM  
Blogger Cannond Al said...

Te trompe pas dans le choix du velo...
Ca va grimper sec et descendre autant :)

5/21/2010 4:08 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Al, peux-tu me confirmer l'heure du RDV demain par SMS (je n'ai pas acces au net a partir de ce soir).

La semaine derniere on a encore decouvert quelques nouvelles friandises dans les 2eme et 3eme jardins...

A dimanche donc, la guepe.

5/21/2010 6:39 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Je serai des votres, mais comme je suis un petit fusible de type 0.2A en ce moment, je ne pense pas finir mon repas avec vous :)

5/21/2010 8:47 PM  
Blogger PhilGT said...

Je suis intéressé également.
Cyrille, RdV 7h20 chez toi pour que nous puissions faire la route jusqu'au manet ensemble.
PhilGT

5/22/2010 10:09 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Purée ... du 7h00 d'un côté ... du 80 bornes de l'autre ...
Il est en train de virer routard ce blog :+)

Je vous previens ... je rend ma carte de membre au premier qui dit qui s'est rasé les jambes ...
A part peut-être les filles ;+)

5/22/2010 1:33 PM  
Blogger MaryVTT78 said...

ah nanh !moi, j'me suis rasée la barbe ;-)

faites chier les gars !! du lourd quand je ne me lève pas !! et puis mm que je me serais levée... après l'ardèche dur dur peut être ! pour du lourd mm si en ce moment j'enquille bien vu un état de forme trop bien... mais va falloir lever le pied cette semaine...

trop top bon la "Valslopette" 2j de vtt technique, cassants !!! du bonheur ! des descentes avec pavasses marches et tout !! et en plus je les ai super bien faites ! trop contente !
des ravitos super bons, une organisation sans faille.
j'enverrai lien sur picassa photos.
4 chutes tout de même ! un pt doigt foulé, un très gros hématome pour JM à la main. des griffes partout des muscles endoloris mais contents. C'est un truc que vous adoreriez !
rencontre aussi de Virgi de VTT Grenoble que je connais déjà des forum. super sympa elle route avec un 13 T typé gros vélo. et elle roule bien ! et descend bien... et devinez ... bin c'est une Dunkerquoise comme moi ! trop fort... et on a ....... pa ... pauté ! ;-)
Biz Mary
rouez bien.
nous ce sera décrassage sur bitume du coup mais quand le Pédalator sera levé !

5/24/2010 7:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home