Dimanche 13 juin
Bruno et moi vous proposons une longue sortie vers les Vaux et Rambouillet.
Au programme, beaucoup de km mais pas de sechoirs notables et une tentative d eviter la bouillasse au mieux.
L heure du depart n est pas encore fixee, mais ca devrait etre plutot tot (distance oblige).
Nous partirons du Manet.
S il y a des volontaires, manifestez vous, que l on sache qui attendre en cas de retard...
13 Comments:
La boucle passe par les vaux puis Aufargis par le GR puis passe sous la N10 aux Essart le roi puis la foret de rambouillet pour rentrer par coignières et le bois de trappes soit 85 Km à 21Km/ de moyenne c'est bouclé en 4 heures (+ 1 h de sieste l'après midi)... je la faisais en 1 heure 30 en 1985 quand j'étais jeune fort et ... motard
Celà fait quand même beaucoup de km. 21km/h de moyenne? On prend la route?
Si le programme proposé est bien maintenu, çà peut bien m'intéressé pour bien me mettre en jambe pour le raid Impérial de la semaine prochaine (Alain tu sais bien que je n'aime pas tes parcours à la con). De bonne heure, c'est qu'elle heure ?
Puree, 21 km/h de moyenne, c'est un parcours a faire des cauchemards.
Je prefere de loin les sechoirs du coin!!!
A bientot sur un velo, la guepe.
35 litres au m2 tombes cette nuit...
Toujours motives pour rouler, les gars?
Je reviens d'une peite virée de 60 km, chez moi c'est le bayou. Demain ce sera du bitume qque soit le type de vélo choisi. Dommage, le parcours m'aurrait beaucoup plus plu.
See you next...
Mon Nanard, c est promis, ce parcours, on se le refera.
Bonne route...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bon alors ? ce parcours ?
pour faire du roulant, la rando de Survilliers c'était pas mal ! 30km de plat comme la main... je m'ennuie grave... je râle. Puis 1er ravito : les 1ères "bosses" arrivent juste après, elles montent tout de mm sr le moyen (je suis en forme tt de mm), je reconnais une bosse que j'ai eu dans 1 des manches du VOT ! que j'ai passé à pied à cause des gars devant, là je passe sur le moyen ! cette partie est déjà + jolie. Puis replat et avant de repartir sr de beaux passages avec des vrais bosses (mini portage vu le sable, je reconnais la jeune compétitrice Ines (17 ans) de la Harde, qui monte très bien une bosse. Il y a du monde car tous les parcours se rejoignent, on se fait un peu bouchonner dans un single, mais ça va. Un passage "boueux" mais pas trop... les gars sont limite à l'arrêt ! On double, (je suis avec JM) - final replat et faux plats montants beurk. les jambes commencent à faiblir un peu. un gros pépé me double, à un moment où je relâche, meuh ?... je fais expert d'accélérer il redouble, alors je fonce... hi hi niark niark (la vilaine). Arrivée : 83 km -19,3 de moyenne ! J'ai roulé en Titus (ça fait un peu mal au dos) mais c'est marrant ! (30km de plat comme la main - on était à 20,6 de moyenne !) et le d+ (+900env.) sur trouve sur les km restants.
Vala pour faire du fond, à vive allure c'est bien.
Pas à côté, je l'avoue mais bien ça change.
Parcours trés sableux par endroits mais tassé par la pluie, très roulant, avec quelques parties sympatique, peu de technique.
bon balisage, bien organisé.
Bon on arrivera à se voir après le Limousin j'espère !
Bisous les filles.
A la troglodyte déjà, mm si je fais la version course.
6/15/2010 8:51 AM
pt tour ce matin en val chev... c'est presque tout sec ! alors ce we profitez en !!! moi je vais nager en Limousin ;-) ce we.
biz
Mary
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hello bikers,
Je serai a un mariage ce dimanche 20 donc pas disponible pour rouler.
Dimanche 27 je serai assez tente pour rouler si tente que
je sache encore tenir un guidon.
En attendant bon WE a tous.
Enregistrer un commentaire
<< Home