dimanche, mai 30, 2010

Une sortie memorable! (30/05)

Des absents non prevus ce matin (Anne et Miros) et des absents silencieux (Pierre et SP Gilles).
Dommage pour eux, car la sortie fut un tres grand moment.

On avait prevu du lourd, il y a eu du lourd.

Des caisses d ascensions Hors Categorie et un festival de descentes pour le moins engagees. Entre les deux, pas beaucoup de plat...
Un florilege de gamelles aussi. Le seul a ne pas etre tombe est PhilGT (bravo!). Tous les autres (Le Maq, Vince, La Guepe et Al) ont eu droit chacun a au moins une taule. La plus belle etant sans conteste celle du Maq dans la terrible 'descente au grillage' en haut des 17 tournants. Seconde par Magic Vince au meme endroit!
La partie dans les Vaux aura ete superbe. Quelques passages inedits pour moi, dont 2 descentes bien 'couillues' (dixit Cyrille) et des enchainements tout a fait originaux.
Le premier a nous quitter fut Vince vers 10H45. Mais pas pour cause de cuisson, non non. Il en avait sous le pied, le Vince.
Vers 11H30, PhilGT plie ses gaules. Le Maq, la Guepe et moi continuons ensemble quelques km, le temps notamment de se tirer une mechante bourre en cote (la faute au Maq, comme d hab, qui veut mettre des sacs).
Puis apres le depart de Cyrille, malgre des jambes bien cramees, Bruno propose quand meme de rentrer en remontant Champ Romery (Argh!!). Ca a fini par nous achever. Moi en tout cas, j etais carbonise...
Retour a la maison avec 55 km pour les Vicinois, mais pour reprendre les mots de Bruno, avec 'l impression d en avoir fait 100'.
Une sortie extra au niveau du parcours, tres engage donc. Et par dessus tout une ambiance geniale!

Un tres grand moment. Merci a vous les gars!

9 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Mes excuses à tous ... mes j'avais les jambes trop lourdes ce matin et aucun n° de portable pour prévenir.
Alain en général n'a pas le sien. Le Maq le laisse sur son étagère à la maison, la Guèpe a changé récemment, le Phil ne l'écoute pas du WE, et je savait que Pierre ne pouvait pas venir...

La semaine prochaine je devrai voir le jour et donc tourner avec vous.

5/31/2010 3:51 AM  
Blogger Mary said...

AARGGGHH !! dur dur de louper ça ! mais bon... besoin de rythme course. la gif gif c'était bien, tjs parcours bien physique avec bosses !
et des jambes légèrement entamées de la veille et avant veille, histoire d'ajouter de la difficulté.
cela dit, je crois que j'aurais eu ma dose aussi avec vous à vous lire !!!
Oxybike Rouen pas de regret à lire Les CR Poissy boys.
we prochain Noisy (VOT) pour ma pomme)
biz
Mary

5/31/2010 8:28 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Une bien belle sortie avec un terrain bien accrocheur et doux (2 belles tôles pas un mal !)un beau cours magistral de grimpée de séchoir par Cyrille et Alain... ça énerve ! et ce matin j'ai les jambes un peu ... bizarres ...

5/31/2010 9:47 AM  
Blogger Mary said...

fait une partie de jambes en l'air, ça te refera tourner les sang dans le bon sens :D

5/31/2010 12:45 PM  
Blogger Soiz said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

5/31/2010 4:08 PM  
Blogger Soiz said...

Rhoooo Mary....A son âge :)!!
Bon et bien j'ai bien fait de ne pas venir comme ça je ne vous ai pas retardé. Il faut que je me remette en forme!! Je compte sur Mary pour m'aider

5/31/2010 4:10 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Si vous m'attirez sur ce terrain glissant les filles, je vais devoir changer de pneus pour la prochaine sortie. J'ai en effet de très bons latex en stock et une endurance étonnante sur ce terrain...

6/01/2010 4:05 PM  
Blogger Mary said...

je continuerai bien dans ce dérapage ;-) , mais... je le pb est que je ne contrôle pas.... :D

6/01/2010 5:20 PM  
Blogger Unknown said...

bon les copains ??? vous avez pas goutté de ce bel orage ?
moi si ! au VOT. sous une big averse.

6/06/2010 4:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home