lundi, octobre 04, 2010

CR(s)

Mary, ton intention de decrire la sortie sur Blo est tres louable, mais malheureusement, je n ai rien compris...
Entre ton recit et celui de Miros, je crois avoir saisi que Gilles s est recupere le double Gilles/Vince d Or, avec un terminus a l hosto. C est bien ca?

Racontez nous ca en detail! Le Gilles va bien? Il lui faudra quand meme 3 semaines de repos? Ca a l air serieux tout ca...

On veut tout savoir!

De notre cote, c etait pas mal du tout. Plutot excellent, meme.
Contre toute attente, le terrain etait sec. Depart de chez Bruno, avec les Thenardier et Pierre. Carole, fievreuse, a bache assez rapidement, au grand dam de Bruno et Pierre...
Au niveau du parcours: globalement la Boucle de la Cle Perdue, agrementee de quelques sechoirs (Pierre etait affame de murs, hier). Puis un petit tour sur le versant sud des Vaux. Christophe nous a quitte sur le retour juste au dessus de Dampierre.
Une petite 60aine de km au total, qui se sont finis par des attaques en regle entre le Maq et moi, histoire de se vider les cuisses.

4 Comments:

Blogger Mary78 said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

10/04/2010 10:06 AM  
Blogger Mary78 said...

heuh, je n'ai pas décrit la sortie bleau ;-)

10/04/2010 10:07 AM  
Blogger PhilGT said...

Argllll, misère,

Je n'avais pas vu la météo samedi soir, et était loin de me douter que la matinée de Dimanche serait si belle. Résultat, je ne suis parti rouler que vers 10h, sur la route!!
J'ai croisé quelques VTT pas si sales que ça, ce qui confirme les dires d'Al.
Je suis partant pour un ride dans la partie sud des vaux si cela vous tente un dimanche à venir.
PhilGT

10/04/2010 2:09 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Belle sortie avec une belle lumière et un terrain juste onctueux sous mon confortable Noby Nick AR de 2.3
même pas mal aux jambes, même pas de sieste !

10/06/2010 4:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home