jeudi, octobre 07, 2010

Rallye de Choisel le 10 octobre 2010

Salut les coiffeurs,Dimanche c'est le rallye de Choisel, organisé par le club de Chevreuse, dont nous sommes issus avec la Guêpe et Choub.
Il doit bien y avoir un petit 50 km de derrière les fagots qui pourrait intéresser des coiffeurs en quête du graal : Le bigoudi d'Or.
Rendez vous à Choisel sur les coups de 7h45, pour un départ à 8h00 ?
PhilGT


RDV bis

Pour ceux que la rando de Choisel ne tente pas:
RDV a 8H00 au Manet. Au programme: Vallee de la Merantaise, Miniere, Plaisir et Maurepas.
Sont deja partants: les Thenardier, Bruno et moi.
Cannond Al

6 Comments:

Blogger Mary78 said...

JM et moi y serons au départ de la rando de choisel (en mode bourrin) juste histoire de rythmer avec les bosses.
On sait que c'est pas technique. Mais bon les randos orgnaisées vont se faire + rare l'hiver et elles ne sont pas toutes très intéressantes. Celle ci reste pas trop mal malgrè tout pour bourrinner... dommage qu'Emy ne soit plus ici, sniff.
nous y serons plus tôt que vous avec un départ plus vers 7h30 : enfin à l'ouverture des grilles quoi.
Mary

10/07/2010 10:54 AM  
Blogger Cannond Al said...

A priori pas tres motive pour Choisel...
Je partirais plutot sur la boucle de Maurepas. Ca fait longtemps... Ou sur celle de Clairefontaine.

10/08/2010 3:38 PM  
Blogger Mary78 said...

dans la catégorie "du Genou" je rejoins Gilles. chute dans une descente, en suivant un mec et genoux sur cailloux ya pas de hiboux et je suis dans les choux ! bon j'ai roulé toute la rando comme ça c'est pas méchant mais j'ai env. 4 pt points (Urgence de Trappes) et pas vélo pendant 10 j sûr... - ils ont mis pas sport pendant 30j !!! les zoulous... n'importe nawak.
On s'tape une belotte, Gilles ?

10/11/2010 7:32 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Et les protèges genoux ... tralalaitou ... C'est pas que pour les cariboux ;)

10/11/2010 6:12 PM  
Blogger Cannond Al said...

Pauvre Mary...
A quand le VTT en armure?

10/12/2010 7:55 AM  
Blogger Mary78 said...

bientôt ! j'investi !! suûr... en plus, j'étais entrain de regarder ce que l'allais acheter à moins que j'arrive à aller chez ma copine dans le 92 récupérer les siennes (elle en a plein de vieilles). Mais sûr je vais les mettre !! crotte vous avez vu ce beau ciel bleu !!! j'ai la haine...

10/13/2010 7:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home