mercredi, avril 04, 2012

La boucle des fleurs bleues


Amis Coiffeurs!

Le WE sera beau et sec.
Je vous propose une sortie qui tue: la 'boucle des fleurs bleues' que le Maq et moi faisons tous les ans a cette epoque.
C est au depart du Manet en direction de la fac d Orsay, avec retour par le plateau de Saclay.

Attention, c est long et dur (sechoirs et singles technico/ludiques). Parfait pour ceux qui veulent s affuter pour la JR!

DEPART du Manet a 8H00!

Que les interesses se manifestent. Ricil, si ca tente, tu ne le regretteras pas...

13 Comments:

Blogger PhilGT said...

Pas possible de s'affuter pour la JR ce week end, car elle a lieu ce week end justement.
Je fais le raid de 60 km, et ne pourrais donc pas être des vôtres. Dommage, cela fait longtemps que je ne suis pas allé me balader vers Orsay.
See you le week end suivant.

4/04/2012 1:16 PM  
Blogger RadicalMiros said...

D2solé ... je serai en Bretagne pour 77 ans de la belle mère ...
Roulotter bien ;-)

4/04/2012 10:50 PM  
Blogger G-GMan said...

Après plusieurs semaines d'absence je suis bien tenté par ce tour Alain. Ces derniers temps je me suis consacré à la course à pied en vu du marathon dimanche dernier qui a eu lieu à cheverny.
Voilà je réponds présent dimanche et n'exclue pas d'écourter avant car je pense que je ne serai pas au top.

4/05/2012 7:07 AM  
Blogger Vince said...

Si Gilles vient, alors je viens.

4/05/2012 7:41 AM  
Blogger PhilGT said...

Attention, avec Vince et gilles sur la même sortie, les trophés d'or seront difficiles à atteindre!!
quoi que dernièrement, avec le changement de vélo de Gilles et la pêche de Vince, rien ne va plus. Avis aux amateurs.

4/05/2012 2:09 PM  
Blogger Cannond Al said...

Pour les trophees, c est Tony le nouveau champion! Malheureusement, il est toujours en hibernation...

4/05/2012 4:16 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Hello les coiffeurs,

Miros en XCrosseur, Gilles en Marathonien, decidement en ce moment je pers tous mes reperes...

Vu que Furious Miros ne sera pas la, je me joindrai donc au groupe sans trop risquer de prendre une volee.

Et avec un peu de chance, on aura le temps de cueillir un bouquet pour nos dames en attendant le Maq en haut des sechoirs!!!

Phil, gaffe au 60 km de la JR, il est absolument monstrueux!!!

A bientot sur un velo,

la guepe.

4/05/2012 9:13 PM  
Blogger G-GMan said...

Cool, si je fais le compte Alain, le maq la guêpe et Vince seront au RV!
Retour aux sources à la fac, on évoquera nos souvenirs Vincent.
Au fait j'ai fait 3h38 au marathon et les jambes encore plein de toxines .. Soyez indulgents avec moi!

4/05/2012 9:51 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Trop d'honneur la guêpe :-)
Amusez vous bien

4/06/2012 1:44 AM  
Blogger Cannond Al said...

Chers Guepe et G-GMan, navre de vous decevoir, mais sa seigneurie le Maq ne sera pas des notres.

Quant aux toxines de Gilles, je sens bien la une strategie 'Maquesque' pour nous endormir et nous masquer la Cape de Super Power! Heureux de savoir que l on va te retrouver, mon bon Gilles!

Bon, comme je l ai dit dans le post, le parcours n est pas specialement roulant. C est une redite a l attention de Gilles: ne sois pas en retard, sinon, nous ne pourrons pas finir la sortie.

Cyrille, ce sera un grand bonheur de t avoir parmi nous. Je pensais que tu avais prevu de faire la JR.

Pierre et Tony, vous roupillez?
Ricil, pas tente? Sur?

4/06/2012 7:53 AM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Desole les amis ce sera sans moi car je suis a la montagne pour le WE

4/06/2012 11:27 PM  
Blogger G-GMan said...

Content de tous vous revoir. Pas de perfidie de mon côté mon al1 ( je n'arrive pas à la cheville du maq); juste de l'honnete et de l'inquiétude à propos du parcours "pas spécialement roulant"

4/07/2012 1:03 PM  
Blogger The Jekyll said...

hello c ok pour moi

4/07/2012 9:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home