Super Dimanche d'automne en perspective §
Salut les courageux,
on profite du soleil demain ?
Avec les belles couleurs d'automne qui pointe leur nez je propose :
RV 8:30 à Dampierre pour faire une grosse balade qui nous mène jusqu'à Clairefontaine et retour...
avec tous les ralongis que vous voulez bien sûr.
7 Comments:
ça me parait très bien comme programme, cela fait un bon moment que je ne suis pas allé vers Clairefontaine.
J'e vous retrouve à Dampierre.
PhilGT
Ok pour moi
J'ai un empechement demain dommage. Amusez vous bien!
Dommage, je n'ai pas réussi à vous rejoindre à temps. Le départ au lever du jour à Gif ne permet plus d'être à Dampierre à 8h30.
A une prochaine
PhilGT
Alors le Philou on a du mal à se lever le matin ?
on t'a attendu jusqu'à moins le quart puis nous sommes partis (Vince et bibi) pour un tour d'anthologie, une matinée magnifique, pas une sortie de cul-de-jatte : 47km 823mD+ 12km/h; le tout dans une superbe lumière et une forêt tout en couleur.
Tant pis pour les lâcheurs restés collés sous la couette sous des prétextes vaseux ou même sans aucune excuse, juste planqué derrière leur silence coupable ...
je ne donnerai pas de nom les p'tits joueurs se reconnaitront sans problème.
En résumé pas de gros soucis, si ce n'est une grosse 1/2 heure de perdue en portage grâce aux copains bucherons de Al', un petit 1/4 d'heure de ralongi du coté de Clairefontaine (votre serviteur s'est un peu paumé) une mini chute à l'arrêt dans la boue de Vince qui n'a pas déchaussé donc grosse rigolade (aussi pour un autre vététiste qui passait par là).
En fait en y repensant le gros, gros exploit de la matinée c'est d'avoir fait ce long parcours en territoires hostiles en ramenant notre ami Vince sain et sauf au point de départ,
je ne l'ai pas perdu !!!!!
ou plutôt il ne ma pas quitté d'un pneu de toute la sortie j'ai à peine crié VINCE !!! une seule fois.
Voilà en résumé notre exploit d'hier si vous voulez des détails précis du parcours je vous encourage à les demander à Vince qui, grâce à sa mémoire phénoménale des lieus et son sens extraordinaire de l'orientation, a tout enregistré et pourra vous y conduire les yeux fermés un prochain dimanche...
ps : phil il faut que l'on trouve le moyen d'échanger nos N° de tel la prochaine fois pour éviter de se rater à nouveau.
Je confirme ce que dit Pierre. Je ne me rappelle plus trop par où on est passé, mais je me rappelle que la lumière était superbe en effet, et le paysage et le temps magnifique. Et puis 47 km pour 825m D+, celà montre bien que ce n'était pas du tout une sortie plate comme certains ont pu le penser.
Félicitations à vous pour ce parcours, et bigoudi d'or pour moi!
Enregistrer un commentaire
<< Home