lundi, mai 28, 2018

Elephant Vince

Une sortie monstrueuse que celle d'hier, mais pas dans le sens où vous l'entendez.

Avec Eric, Super Power et Vince, nous avons pris le bois de la Mérantaise avant de traverser un no man's land hautement toxique: le golf de St Quentin.

A l'entrée, les gens sont normaux et ont une apparence humaine classique. A la sortie, les plus exposés subissent les effets mutagènes de plein fouet et se transforment rapidement en ça:



Avouez que ça fout les jetons, hein?

Le secret de cette spectaculaire métamorphose? Les gigantesques et innombrables graminées qui bordent l'étroit sentier qui traverse le golf. A chaque coup de pédale et d'épaule dans les herbes, des nuages de spores éclataient, sur des km.

Bref, le Vince, ayant perdu toute forme humaine est devenu aveugle et ne pouvait plus bouger. Eric a appelé Claude le bon samaritain, pour qu'il le récupère en voiture.

Rassurez-vous: Vince est toujours vivant, je l'ai eu au téléphone. Entre moult fou-rires, j'ai pu discuter avec lui et m'assurer qu'il était hors de danger.

Et ce matin, c'est sous cette forme qu'il ira travailler, s'il ne veut pas provoquer une panique dans ses bureaux!



3 Comments:

Blogger Chris No Watt said...

Pauvre Vince !
Toujours créatif
heureusement plus de peur que de mal .

5/28/2018 8:26 AM  
Blogger G-GMan said...

Toxic est bien le mot. Jamais vu une telle concentration de pollen!
Mon pôvre Vincent je compatis et j’ai moi même le visage un peu gonflé comme un lendemain de fête chargé.
Bon on a bien eu quelques fous rires.
Christophe content de lire! Il paraît que tu nous a fait encore de la haute voltige!
Remets toi vite!

5/28/2018 8:57 AM  
Blogger RadicalMiros said...

C'est carrément flippant :)
Ça rigole toujours autant ;)

6/01/2018 8:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home