lundi, septembre 02, 2019

Le retour des coiffeurs !

Un départ de Dampierre direction Clairefontaine
Et oui , si vous avez pu vivre dans différentes aventures, ces dernières semaines,  d'une partie de nos coiffeurs en vacances d'été et non de ski …
 Malgré toute leur bonne résolution , on ne change pas une équipe , l'ordre de grandeur a été respecté : - Gilles en parfait commentateur et ralentisseur a encore réduit la cadence en perturbant notre ami Vincent ,  comme s'il avait besoin de ça pour "tapez la discute" !!!
 
Même moi je me suis fait avoir 😎

Notre Alain tel le "père fouettard" a bien  essayé de mettre de l'ordre dans tout ça mais dès le dos tourné , pensez-vous ! ils recommençaient les bougres …  

A voir la mine réjouie de notre G.....   il avait encore de la ressource

En tout cas une bien belle sortie avec des coiffeurs en pleines formes , un Tony en vainqueur en haut des côtes et un Alain
retrouvé .

4 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Une très belle sortie. Merci a Eric pour le parcours et pour sa volonté permanente à essayer de dynamiser la sortie.
Mais comme il l'a dit, avec le duo Gilles-Vince, c'était mission impossible.

On pourrait presque appeler ça du sabotage de sortie. Et dire que ce sont les deux mêmes qui pédalaient comme des sonnés il y a quelques jours dans le sud.
Incompréhensible.

Au final, 72 km pour moi et 1 km de D+ tout rond.

Merci à tous les 4,on aura bien rigolé et passé un très bon moment !

9/03/2019 7:50 AM  
Blogger Vince said...

Moi mon souvenir est que le Gilou était éteint pendant au moins la moitié de la sortie. Pas réveillé. Il est d'ailleurs arrivé au moins 10mn en retard. Donc ces histoires de "taper la discute" sont des calomnies. Gilles parlait juste pour ne pas s'endormir sur le vélo, pour des raisons de sécurité quoi.
Sinon, très belle sortie en effet, gênée par la Randobolitaine malheureusement. Avec un Toni qui fait du yoyo en descente et qui tombe plusieurs fois à l'arrêt, mais tout en sourire, un classique.

9/03/2019 2:45 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ah oui Vince, comment ai-je pu oublier Tony ? Pour ceux qui étaient là il y a quelques années, Tony s'était lancé dans une monstrueuse descente sur Gif (même Miros était désordre) dans laquelle il avait fait le yo-yo de façon incroyable. Il avait fini avec ses deux roues de vélo pliées.
Dimanche il a fait une sorte de bis repetita, dans une descente bien ravinée au dessus de Senlisse.
Gilles et moi avons tellement rigolé qu'on a été obligés de s'arrêter dans la pente.

Tony, tu es le King!

9/03/2019 3:09 PM  
Blogger G-GMan said...

King Tony yes ! Merci grâce à toi j’ai fini par me réveiller car comme Vincent l’a justement dit, ma descente de lit à été difficile ce dimanche.
J’ai encore l’image d’un Tony tout en rebond. Dans sa roue, c’était.. artistique!

Bon désolé en tout cas si j’ai été la cause de vos retards, je vais tacher de revoir mon temps de parole avec Vince.. mais ce ne dépend pas que de moi..
Encore merci au guide Eric et à Cosette!

9/03/2019 7:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home