8H30 au Manet.
Il va faire beau et le sol est praticable. Petit parcours sympa en tête, pour sortir de l'hiver 😊
posted by Cannond Al @ mars 18, 2022
Je signe
Partant aussi !mais si possible, pour fêter le printemps,sur un parcours bétonfree et bitumefree 😉
Ok
T'inquiète mon Pierre...
Ça roule
Présent
Une bien belle sortie en vérité !49km, 802md+ une forêt magnifique, un sol parfaitement sec...Sauf une seule petite flaque de boue dans laquelle le grand Al s'est jeté avec avidité pour s'y vautrer à son aise avec un grand splash et un juron que je ne pourrai pas écrire ici. Le pire c'est qu'il ne voulais plus se relever j'ai du m'arrêter pour le sortir de là !🤣🤣🤣🤣A part cette petite anecdote pas grand chose, que du bonheurAh mais non ! j'allais oublier, avant l'épisode de la flaque il y a eu une autre chute du Al, en descente mais là je n'ai rien vu et je ne veux pas médire vous me comprenez. Que les témoins nous racontent dans le détail ! En attendant je propose d'offrir le Vince d'or à notre maitre à tous en la matière pour cette matinée, j'ai nommé le grand Al !!Egalement je tiens à féliciter et remercier notre guide, le même grand Al qui nous a concocter un circuit superbe ! ma première très belle sortie de l'année. On connais presque tous ces chemins (quelques nouvelles descentes) mais l'enchainement était parfait, topissime.A bientôt pour de nouvelles aventuresPierrotPS: et le JM est-il rentré entier au Manet ?
Je m'élève en contre, bien sûr.Petit rappel d'histoire: il n'y a pas si longtemps, le Maq inventait la QM. Séduits par cette efficace façon d'empêcher les copains de rouler, des petits roublards se sont lancés dans l'expérience, essayant de devenir calife à la place du calife. Il y eu d'abord le sinistre Gilles qui rapidement dépassa le maître. Puis un autre prétendant s'est lancé dans la course au titre, sans trop faire de bruit, un peu ni vu ni connu, quoi. Oui oui, c'est bien de Pierre dont il s'agit. Hier, il a montré qu'il était au plus haut niveau.Une première QM dans un petit raidillon où j'ai été stoppé net.Puis la seconde, qui s'est finie comme Pierre l'a décrit. Un petit coup de frein et un changement de cap qui m'ont envoyé mordre la bouillasse.Quant à l'autre taule, c'est dans la descente de Pedalator, à Maincourt. J'accepte donc volontiers le Vince d'Or.Sinon, la sortie était extra. J'avais anticipé que nous ne finirions pas tous et j'ai malheureusement eu raison. Vince a démissionné en cours de route et cette grosse feignasse de Bruno, trop heureux de finir la sortie sans se fatiguer (Maq un jour...) en a profité pour filer à l'anglaise avec lui.Saluons enfin la pugnacité de JM! Il est franchement impressionnant, il ne lâche rien, jamais. Bravo et chapeau bas.Enfin, signalons un évènement que Pierre a tenté de passer sous silence: au bout de 10 minutes de singles, un immense cri (juron?) fige tous les Coiffeurs. Pierre avait oublié son sac à dos dans la voiture... vous y croyez, vous? Pierre, un commentaire?
Sortie extra. Tous les ingrédients étaient là ! Maître Alain nous a guidé sur des singles insolites que même Vince et moi n’avions jamais exploré et pourtant on se souvient de tout. Après une petite heure de crispation, mes jambes ont enfin décidé de s’animer un peu. Passé aux avants postes avec super Yann j’ai raté la longue série des QM dans l’arrière garde. Pas étonné de lire que Pierre et Alain ont rivalisé de coups bas mais néanmoins très surpris de constater le nombre de gamelles de notre guide.Comme dis Alain, JM a fait preuve d’une énorme persévérance malgré ses crampes!Au final très beau parcours, exceptionnellement sec pour la saison. I like.
Enregistrer un commentaire
<< Home
9 Comments:
Je signe
Partant aussi !
mais si possible, pour fêter le printemps,
sur un parcours bétonfree et bitumefree 😉
Ok
T'inquiète mon Pierre...
Ça roule
Présent
Une bien belle sortie en vérité !
49km, 802md+ une forêt magnifique, un sol parfaitement sec...
Sauf une seule petite flaque de boue dans laquelle le grand Al s'est jeté avec avidité pour s'y vautrer à son aise avec un grand splash et un juron que je ne pourrai pas écrire ici. Le pire c'est qu'il ne voulais plus se relever j'ai du m'arrêter pour le sortir de là !🤣🤣🤣🤣
A part cette petite anecdote pas grand chose, que du bonheur
Ah mais non ! j'allais oublier, avant l'épisode de la flaque il y a eu une autre chute du Al, en descente mais là je n'ai rien vu et je ne veux pas médire vous me comprenez. Que les témoins nous racontent dans le détail ! En attendant je propose d'offrir le Vince d'or à notre maitre à tous en la matière pour cette matinée, j'ai nommé le grand Al !!
Egalement je tiens à féliciter et remercier notre guide, le même grand Al qui nous a concocter un circuit superbe ! ma première très belle sortie de l'année. On connais presque tous ces chemins (quelques nouvelles descentes) mais l'enchainement était parfait, topissime.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Pierrot
PS: et le JM est-il rentré entier au Manet ?
Je m'élève en contre, bien sûr.
Petit rappel d'histoire: il n'y a pas si longtemps, le Maq inventait la QM. Séduits par cette efficace façon d'empêcher les copains de rouler, des petits roublards se sont lancés dans l'expérience, essayant de devenir calife à la place du calife. Il y eu d'abord le sinistre Gilles qui rapidement dépassa le maître. Puis un autre prétendant s'est lancé dans la course au titre, sans trop faire de bruit, un peu ni vu ni connu, quoi. Oui oui, c'est bien de Pierre dont il s'agit. Hier, il a montré qu'il était au plus haut niveau.
Une première QM dans un petit raidillon où j'ai été stoppé net.
Puis la seconde, qui s'est finie comme Pierre l'a décrit. Un petit coup de frein et un changement de cap qui m'ont envoyé mordre la bouillasse.
Quant à l'autre taule, c'est dans la descente de Pedalator, à Maincourt. J'accepte donc volontiers le Vince d'Or.
Sinon, la sortie était extra. J'avais anticipé que nous ne finirions pas tous et j'ai malheureusement eu raison. Vince a démissionné en cours de route et cette grosse feignasse de Bruno, trop heureux de finir la sortie sans se fatiguer (Maq un jour...) en a profité pour filer à l'anglaise avec lui.
Saluons enfin la pugnacité de JM! Il est franchement impressionnant, il ne lâche rien, jamais. Bravo et chapeau bas.
Enfin, signalons un évènement que Pierre a tenté de passer sous silence: au bout de 10 minutes de singles, un immense cri (juron?) fige tous les Coiffeurs. Pierre avait oublié son sac à dos dans la voiture... vous y croyez, vous? Pierre, un commentaire?
Sortie extra. Tous les ingrédients étaient là ! Maître Alain nous a guidé sur des singles insolites que même Vince et moi n’avions jamais exploré et pourtant on se souvient de tout.
Après une petite heure de crispation, mes jambes ont enfin décidé de s’animer un peu. Passé aux avants postes avec super Yann j’ai raté la longue série des QM dans l’arrière garde. Pas étonné de lire que Pierre et Alain ont rivalisé de coups bas mais néanmoins très surpris de constater le nombre de gamelles de notre guide.
Comme dis Alain, JM a fait preuve d’une énorme persévérance malgré ses crampes!
Au final très beau parcours, exceptionnellement sec pour la saison. I like.
Enregistrer un commentaire
<< Home