vendredi, septembre 22, 2006

Dimanche 24: Virades de l Espoir (St Remy) en version libre

Hello les Coiffeurs,

La Guepe propose pour dimanche de faire la rando de St Remy: Les Virades de l Espoir. On peut s inscrire a la rando, c est pour une bonne cause (les fonds sont reverses a la recherche medicale).

Le parcours prevu fait 50 km et 1000 m de D+.

Comme c est dans la vallee de Chevreuse, Cyrille propose de muscler le parcours en quittant les sentiers battus, en parallele du circuit officiel, et de beneficier quand meme des ravitos prevus.
Le benefice est multiple: on donne de l argent pour une noble cause, on profite des ravitos, on roule sans un tas de boulets, et on a un parcours " a la carte".

Le depart, apres inscription, est prevu pour 7H45. Cyrille, Choub et moi y serons. Toute personne interessee est la bienvenue!

A dimanche?

4 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Ca roule pour moi.
Je vais essayer de reveiller le Choub!!!!!
Cyrille.

9/22/2006 4:15 PM  
Blogger Chris No Watt said...

OK pour moi sur le parcour "officiel"

9/22/2006 4:19 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Trop tôt pour moi ...

Désolé, je pense faire un 60 kms à côté de chez moi à Guerville pour un départ à 8h30.

Miros

9/23/2006 4:47 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

trop tot pour moi itou
fête la veille donc petit tour local

9/23/2006 5:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home