mercredi, novembre 01, 2006

Dimanche 5: du Manet vers les Vaux

Chers Coiffeurs,

Pierre et moi vous proposons le parcours initialement prevu dimanche dernier, soit la boucle deja effectuee le dimanche precedent. La meteo est annoncee seche et ensoleillee. Ca devrait donc etre jouable.

Depart du Manet et direction Maincourt. Puis debut de la 2e partie de la JR06. Ce qui nous permet d aborder les Vaux depuis les abords d Auffargis.

A partir de la, que du lourd. Enchainement non stop de singles techniques sur du plat, en cote et en descente. Retour par Champ Pomery et une variante a l entree de la plaine de scotch qui nous fait plonger sur le JR.

Soyons clairs, ca fait tres mal aux jambes...

Le depart est fixe a 8H15.

A dimanche!

13 Comments:

Blogger endurolive said...

retour prevu 12h15,12h30 au plus tard et je suis des votres

11/01/2006 6:32 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Même pas peur !
Je vais vous foudroyer avec mon mulet gris... sauf si je crève ;)

11/01/2006 8:39 PM  
Blogger Chris No Watt said...

OK, moi aussi retour vers 12H-12H30,il va donc falloir allumer sans arret!!!que du bonheur

11/02/2006 1:39 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Au fait Christophe ... Elle a roulé comment la charmante demoiselle mercredi matin ???

D'ailleurs au fait les coiffeurs, y-a pas eu de CR ou je n'm'abuse ???

11/02/2006 10:58 PM  
Blogger Unknown said...

Mieux vaut que tu demandes à Alain car je crois que Christophe est allergique à l'informatique.
De mon point de vue, il va bientôt falloir vous accrocher.
Et puisque tu ne demandes pas de nouvelles sur l'ancêtre, je n'en donne pas, Na !!! Vexée je suis !
Pour le CR j'avais commencé hier mais pas fini.

11/03/2006 11:27 AM  
Blogger Chris No Watt said...

Entrainez vous ,la gente féminine va vous sècher aux beaux jours (Annie,Carole,Emilie.....).Il vous restera belote,pétanque,croissance abdominale!!!

11/03/2006 6:32 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

J'en suis après un prédent WE de 4 jours marathon bouffe....ou j'ai bien assuré sur les gateaux et la mousse au chocolat!

11/04/2006 11:58 AM  
Blogger RadicalMiros said...

J'ai entendu dire qu'avec la nouvelle Playstation Wii ca déchire grave au golf et au bowling...
Il nous restera toujours ca si ces dames ont décidé de nous fumer en vélo ;))

11/04/2006 12:41 PM  
Blogger endurolive said...

table,step up,step down,gap et autres petits trucs du meme genre sur un parcourt de vrai vtt et on n'en verra pas beaucoup des dames.

11/04/2006 3:21 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Mais moi je suis pour rouler avec des nanas mon cher Oliv!
Pour ce qui est de la forme de Mère Grand dimanche dernier je peux témoigner pour un 5/5 n'en déplaise aux fusibles de tous poils !!!!

11/04/2006 6:27 PM  
Blogger EMY said...

Salut les gars!
cool un peu de femmes dans ce monde de brutes poilues...
Olivier c'est quand tu veux pour les gap, et "STEP UP" et autre machins chouettes du genre bourrin ça passe ou ça casse...même pas peur d'abord!

11/04/2006 7:16 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Je t'avais dis Oliv qu'il faillait pas la ramener.
Avec Ségolène qui va arriver on file du mauvais coton nous les pôv males de tout poils...
Si j'ai un conseil à vous filer les gars, va falloir retrouver les modes d'emploi de tous vos appareils éléctroménagers !

11/04/2006 10:40 PM  
Blogger endurolive said...

il n'y a pas de pb emy,avec miros on te fait un petit stage d'initiation sur une des pistes du coin,nous sommes malheureusement toujours et encore seulement 2 joueurs(free riders) dans ce monde aux guiboles rasées et plus on est de fous plus on s'amuse et si une femme venait montrer qu'elle en avait alors que les sans poils aux pattes se deballonent j'avoue que ça me ferait plaisir ce monde à l'envers.

11/05/2006 3:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home