mercredi, octobre 18, 2006

Gilles! On attend toujours le CR... :)

8 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Peut etre s'est il perdu dans les bois et mange par le loups dimanche dernier. Ou bien encore le coup du Vince qui s'assomme contre un tronc d'arbre.
Gilles, houhou, tu es la????

10/19/2006 9:15 AM  
Blogger Cannond Al said...

Gilles, un effort, que diable :)

Tu ne vas tout de meme pas rediger le CR au mois d aout, hein?
Il faut battre le fer tant qu il est chaud.

Allez, on est tous avec toi! Gillou! Gillou! Ouaiiiiiiiis!!

Et en plus, t as plein de photos que le Paparazzi a prises. Cool, non?

10/19/2006 11:34 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Faudrait-il encore qu'il les demande !!!
Heureusement que je sais qu'il est super maxi calé en informatique, sinon on pourrait croire qu'il ne sait pas alimenter un blog ;)

10/19/2006 11:58 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Au fait les gars, je n'ai plus de pédalier :((
Mon super Race Face de la mort a rendu l'ame la sortie dernière.
Je l'ai renvoyé chez Barracuda en Belgique. Ils ne l'auront que la semaine prochaine. Je ne sais donc pas si je serai des votre dimanche prochain ... à moins que je ne ressorte le mulet, mais là c'est pas gagné.

10/19/2006 11:59 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ben ton mulet, il peut pas etre pire que ton enclume molle de 20kgs!!!!

10/19/2006 12:15 PM  
Blogger endurolive said...

le gillou est partit pour nous faire un gille d'or informatique,genre panne de serveur ou mulot prit dans un piege à loup,un truc comme ça quoi.
miros,je te rappelle qu'il faut 5 mn pour mettre le diabolus sur le gemini.

10/19/2006 1:30 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ah la la, Gilles...
Que je suis triste.
Que je suis decu.
Moi qui attend frenetiquement ton CR depuis dimanche 12H30.

Quelle desillusion. Du meme niveau que le Maquereau qui n a tjs pas pondu le CR de notre sejour dans le jura.

Et lui aussi a plein de photos extras...

Tout barre en sucettes, ma bonne dame!

10/19/2006 2:09 PM  
Blogger endurolive said...

je pense que le gillou c'est comme pour le gemini,il faut revoir le passage des cables pour que ça fonctionne.

10/19/2006 6:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home