lundi, octobre 09, 2006

CR de Choisel

Salut les coiffeurs ...

70 bornes en 4h15 ... vous avez musardé ou bien ....

Nous, on a fait 65 bornes pour 950m de D+ en 3h15 !!!

Je vois d'ici les petits sourires marquois du style "ouais, y'a 65 bornes et 65 bornes !!!" ... " y'a 1000 m de D+ et 1000 m de D+!!!"
D'accord, c'était roulant, y-avait pas de tape cul qui vous font vibrer, mais on a quand même mis 20 minutes de moins que l'année dernière sur le même parcours.

Faut dire qu'on avait tous les voyant au vert pour carburer...

J'arrive à 7h30 chez Gillou pour récuperer notre Gillou préféré... première surprise Schumarcher à 5 secondes d'avance sur Alonso à Suzuka...
Quel est le rapport avec la choucroute ??? Ben tout simplement que Phiphi appelle à 7h25 pour dire qu'en fait il avait un truc urgent sur le feu et qu'il ne pourrait pas venir.

7h49... Deuxième coup de fil... Don Pedro préfère tourner avec les monstres !!!

Troisième coup de théatre ... le moteur de la Ferrari fume et crache ses boyaux sur la piste. Schumi vient de perdre le championnat et notre Phiphi sa matinée !!!

Quatrième coup surprise ... un message de la veille au soir de Choub m'expliquant que sa copine voulait faire la rando aussi ... bon sortie tandem pépère.

Bref à 8h15, Gillou et moi partons à la fraiche pour en découdre sur ce soit-disant parcours roulant. En fait, on a tellement avionné qu'on a cramé à la régulière plusieurs Scapel en côte. Faut dire que les pôvres ils pompaient comme des shadoks. Dire que Cannondal ose appeller ça des bêtes à XC. Vaut mieux être charger en nautamine pour pas vomir son petit déj en montée tellement ca doit tanguer de l'arrière.

On a eu droit a pas mal de boulevards, mais on a eu droit aussi à quelques singles assez marrant et comme nous sommes partis assez tôt, on n'a pas eu trop de boulet pour nous péter la moyenne. Pas de boulets, pas de casse, pas de mecs carbonisés, tout juste une petite crevaison de rien du tout que j'ai regonflé à l'arrache... du coup pas d'arrêt et pas de photos.
C'est quand même un peu tristouille sans clichés.

Au fait, Al j'ai pas vu de commentaires de tes deux bagagistes de dimanche ;))

1 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Attends 1 peu, Miros, il faut qu ils se reposent un peu :)

10/10/2006 8:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home