dimanche, octobre 22, 2006

DIMANCHE 22/10

Juste pour dire que ce matin nous avons bouclé "the best of" des parcours Manet -Vaux de Cernay et retour.
Une météo super d'été indien des singles de folie en technique, en descente .... et en montées ... pour les hommes les vrais.
I love it !!! Mes jambes cette a.m. un peu moins..
Juste 3 petites crevaisons de rien du tout dans les 15 premiers km pour chauffer un peu notre ami Al qui, je trouve, a bien gardé son flegme légendaire !
L'invité de province, dit Phil dit le bôf a apprécié fortement le début, puis cramé un frein à disque + les jambes donc retour pépère et depuis le déjeuner sieste qui d'ailleur se prolonge encore à 17h40 !!!!
Pour les détails du parcours vous n'avez qu'a demander à Bruno qui a une mémoire, un sens de l'orientation et une connaissance de la région hors pair.
De toute façon les absents ont vraiment raté et c'est bien fait pour eux et toc.
Pour ma part je revote pour quand on veut.

4 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Les absents ont roupillés comme des sourds jusqu'à pas d'heure...
De toute manière j'avais mon pédalier HS.
J'ai bien aimé Al essayant de me motiver :
- T'as qu'a prendre le P3 ... fait plus de 20 kgs.
- T'as qu'a prendre son pédalier ... fait plus d'1,5 kgs et de toute manière les manivelles sont en 170.
- T'as qu'a prendre le mulet ... la fourche bouge.
- T'as qu'a prendre le vélo de Phiphi ... Peut pas, il fait une rando à Villepreux.
- T'as qu'a prendre le vélo d'Olive comme il n'en a pas besoin de toute manière ... T'es fou, il fait plus de 5 000 € !!!

A bout d'arguments, il me dit "ben essaye quand même ..."

Comme je sais qu'il n'avait pas besoin de fusible, je crois donc que c'était sincère. Désolé Al mais là il y avait trop de chakhras fermés.

Pour dimanche prochain, c'est OK si je récupère mon pédalier entre temps.

10/22/2006 10:40 PM  
Blogger Cannond Al said...

Alleluiah!!

Pierre a ecrit un CR!!

Comme quoi, tout est possible!
Bravo, Pierre. Et merci pour cette heureuse initiative. Un certain G-Man de ma connaissance ferait bien d en prendre de la graine :)

Pierre a tout dit: une rando absolument parfaite! Que l on peut refaire dimanche prochain, puis que le Beauf sera la et qu il n a pas pu la finir.

Mais attention, hein, c est du serieux... :)

Allez, Bruno, on compte sur toi pour les details de la rando. je suis pret a te evnir en aide, si besoin est... :)

Miros: bien sur que c etait sincere. J espere que tu pourras recuperer ton "enclume light" pour dimanche prochain.

10/23/2006 8:46 AM  
Blogger endurolive said...

pierre ecrit un CR et voila t'y pas que l'on annonce une tempete,que se passera t'il si gilles s'y met aussi?une apocalypse?
concernant dimanche prochain,si on rentre à une heure raisonable(12h15/12h30)je pourrai sans doute etre des votres.

10/23/2006 1:44 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Vous allez en chier dimanche prochain, j'ai réparé mon mulet.

10/25/2006 9:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home