mercredi, octobre 25, 2006

DIMANCHE 29 OCTOBRE


je sais bien que la météo de ces jours ci n'est pas folichone comme l'atteste le barometre,mais ce n'est pas une raison pour rester sous la couette pour une des rares fois ou je suis dispo,vous avez quoi comme idée de balade pour faire un concours de fusible entre miros et son mulet gris,le beauf de passage pour un 2eme w-e (si son frein est reparé,le fusible n'étant pas forcement humain) moi qui n'ai pas fait plus de 15 bornes depuis de longues semaines et toute autre candidature prete à se cramer le caison.les vaux,gif,plaisir, meudon?

12 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Mon bon Olivier,

1) Vu la meteo estivale annoncee pour les prochains jours (WE compris)

2) Vu que nous pourrons tous dormir une heure de plus dans la nuit de samedi a dimanche (heure d hiver)

Je propose une resucee de la sortie de dimanche dernier. Tout pareil, parce que c etait parfait, avec un depart a 8H00 heure nouvelle (9H00 heure actuelle).

Un depart a 8H00 serait sympa, car pour rappel, dimanche dernier, nous avons perdu pas mal de temps avec les reparations diverses (3 crevaisons et un frein HS). Je pense a ceux qui desirent rentrer tot.

Je rappelle qu un aiguisage des mollets est de rigueur, sous peine d explosion intempestive (hein, Philippe:) ).

Je plaisante, bien sur.

Qui vote pour?

10/26/2006 8:00 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ma curiosité de voir Miros nous en "faire chier" selon ses propres termes est grande mais ne sera malheureusement pas satisfaite.
De mon cote, je serai sous le soleil de Toscane et ce pour 2 semaines.
Quel dommage! Mais Miros, si tu mets Quint'Al à pied dans un mur ascendant ou descendant, tu prends des photos, promis hein????
A bientot et bonnes sorties.
Cyrille.

10/26/2006 10:11 AM  
Blogger Cannond Al said...

Je pense qu au vu des qualites monstrueuses du mulet gris de Miros (1 cannondale rigide de 1948), c est le G-Man qui va nous offrir du TAP un peu partout... :)

Je me delecte d avance de voir le Miros negocier les cuvettes du "Oh!Merde!" Single avec sa colonne de direction de 95 cm de long. La rigidite du bestiau, digne de celle d une Maquereaumobile en bout de course nous promet de belles crampes de zygomatiques.

Pierre, Olivier et les autres: pourriez vous prevoir un appareil photo, que l on puisse a notre tour jouer les paparazzi?

10/26/2006 10:38 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Je souhaite un peu plus de respect pour mon "Collector Old School Fashion" de 1948.
Après la nième modification adaptation, je viens de modifier la proue du mulet.
En effet, lors de la derniere sortie un léger flou s'est fait sentir. Faut dire qu'il faut un pivot de 28 cm!!!
Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne... j'ai une Marzo Mx Comp Pro SL Test 2007 dessus.
Double réglage de détente, 5 niveaux de durété, blocage complet possible, 1,9 kgs. Un truc de tueur...
Du coup je crains que la chaine ne puisse supporter les watts qu'elle va encaisser ;)

10/26/2006 11:10 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Je suis triste de ne pas voir ça mais je serai abs ce WE
bonne ballade

10/26/2006 12:22 PM  
Blogger Cannond Al said...

Dis donc, Bruno: Pierre ne t a t il pas demande de complementer le CR? Mmmh?

Aussi filou que le G-Gman. Pas 1 pour rattraper l autre. Pfff!

10/26/2006 2:27 PM  
Blogger Unknown said...

Mercredi prochain férié : Qui envisage, à part Alain, de rouler sur Jouy - Vélizy ?
Annie

10/26/2006 4:14 PM  
Blogger Cannond Al said...

Annie, je confirme pour mercredi.
Sauf imprevu, je serai present.

10/26/2006 4:52 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Pour mercredi, je serai avec Fifi ...
Il organise une petite sortie entre voisins !

10/26/2006 5:16 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Eh ouaihhh ... Encore le manet à 8h00.

10/26/2006 8:18 PM  
Blogger Cannond Al said...

Allez, Miros, cache ta joie!
C est la perspective d une session de TAP qui te deprime? :)

10/27/2006 7:43 AM  
Blogger Chris No Watt said...

Je ne me sent pas assez pret pour suivre ce grand spectacle du dimanche matin!
Une autre fois peut etre
chris

10/27/2006 10:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home