samedi, octobre 20, 2007

Je ne serai pas des votre demain

Bonsoir à tous


Je ne serai pas des votres demain ....

et je pense que je n'animerai plus ce blog car ca ne sert à rien

Je fais le meme constat que Miros...
Nous avons tous deux, je pense, fait le maximum pour que ce blog vive, en vain. L echec est complet.
Nous en avons discute tous les deux samedi soir. Devant l incapacite a definir un RDV sur le blog pour la sortie du 21 octobre, nous jetons l eponge.
Et comme lui, je ne compte plus poster de nouveaux messages.
Al

6 Comments:

Blogger endurolive said...

alors les gars,un p'tit coup de mou? un 1er avril decalé? un test d'éléctro choc pour motiver les troupes ou c'est la defaite du XV de france qui vous a mit des bleus à l'ame.allez les gars,on se ressaisit et que les handicapés du mulot saisissent tout court quelques messages pour faire vivre ce blog.

10/21/2007 9:08 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

ca c'est l'effet du froid, qui congèle les petit doigts....
mais assez d'accord avec Miros et AL qui font vivre presque à eux 2 ce Blog et qui à un mal fou à vivre!!
Devant une telle annonce en ce debut de semaine, je vous annonce quand même pouvoir être la dimanche pour une belle sortie, ayant retrouver une partie de mes jambes en bois....

alors malgrès tous,

A DIMANCHE

10/22/2007 11:31 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Hi boys,
de retour sur le continent a la fin de la semaine pour ma part.

Faites moi signe si vous venez rouler dimanche prochain dans la vallee de Chevreuse.

A bientot sur un velo, la guepe.

10/22/2007 10:12 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

V/S/D 3 jours de découverte du Luberon avec guide! pour Pierre Christophe et moi.
A ce propos je lance un avis d'embauche, il reste de la place!

10/23/2007 9:10 AM  
Blogger Chris No Watt said...

recrutement à temps partiel fait!(juste dimanche):Carole

10/23/2007 6:40 PM  
Blogger PhilGT said...

Oh les coiffeurs, qu'est ce qui se passe, votre mise en plis tombe. Al, ta mêche tombe sur les yeux ou quoi ?

Moi, je le trouvais super ce moyen de communication moderne, et beaucoup plus efficace que notre antique mailing list, qui surchargeaitinutilement notre boite e-mail, pour moins d'efficacité!

Allez les coiffeurs, un petit effort (je promet de m'y mettre dès mon retour définitif en Février 08). Une petite proposition de sortie de temps en temps, et les confirmations des autres dans la foulée, pour assouvir notre passion des singles le dimanche matin.
PhilGT

10/31/2007 9:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home