samedi, octobre 20, 2007

Proposition pour le 4 ou le 11 novembre: Saulx-les-Chartreux

Hello,

Annie propose de nous piloter sur son nouveau terrain de jeux, du cote de Saulx-les-Chartreux, a cote de Villebon. Annie a quitte la vallee de Chevreuse mais continue a rouler et a prospecter.

Elle est deja en mesure de nous proposer des aujourd hui un joli parcours technico/physico/ludique. Et d apres les photos qu elle nous a fait parvenir, a PhilGT et moi,



vous pouvez constatez que c est pour le moins allechant!



Notre ami PhilGT est partant, bien sur. Comme il ne rentre qu a la fin du mois, il propose que la sortie se fasse soit le 4, soit le 11 novembre. On pourra toujours affiner en fonction de la meteo du moment et des disponibilites de chacun.



Par contre, ce qui serait deja bien, c est que les Coiffeurs se manifestent des aujourd hui, juste pour dire si vous etes interresses ou pas, et que l on organise la sortie au mieux, d ac?



Je compte donc sur votre participation a tous. A vos claviers!

4 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Pour ma part, je te confirme déjà Dampierre 8H15 demain matin.

Pour le reste on verra demain.

10/20/2007 4:49 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

pas le 4/11 mais la semaine d'après avec plaisir

BIG

10/22/2007 12:38 PM  
Blogger PhilGT said...

Finalement, je dois encore une fois rentrer plus vite que prévu. Cela ne serait possible pour moi que le 4/11.

10/31/2007 9:18 AM  
Blogger Cannond Al said...

Bon, ben c est rate...
Comment on fait, Annie et PhilGT?

11/08/2007 9:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home