mercredi, octobre 24, 2007

Rendez-vous du dimanche 28 octobre

Désolée, ça commence mal pour proposer un rendez-vous... car le dimanche 28 je rejoins Christophe, Pierre, Bruno qui vont faire un tour de bicyclette à Monieux, du côté d'Orange...

J'ai pris tout ce qu'il faut pour vous faire un compte-rendu en image!


Encore faut il que j'arrive à les suivre! C'est pas gagné, mais je ferai de mon mieux pour que vous ayez une idée de l'ambiance et des performances de chacun.
Amusez vous bien pour ceux qui restent dans le secteur, d'après météo France le temps sera correct.


Carole

3 Comments:

Blogger endurolive said...

anniversaire du petit oblige,je fais à manger pour toute la smala.vu que je ne peux pas emmener mes fourneaux sur le velo,sans moi dimanche,par contre sortie gros crampons de prevue samedi à plaisir.

10/25/2007 7:05 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

changement de date de formation qui au lieu de samedi aura lieu dimanche... :-(
donc absent.

bonne ballade

BIG

10/26/2007 9:32 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Hello les coiffeurs,

je checke avec Choub pour dimanche et pour rejoindre les quelques coiffeurs qui sont encore dans la region...

A bientot sur un velo, la guepe.

10/26/2007 4:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home