jeudi, novembre 01, 2007

Les (vieux) Mousquetaires foux du Ventoux et la fille de d'Artagnan

Pas mal comme titre de roman non ?
Sauf que .... ne vous réjouissez pas trop vite je ne suis pas A. Dumas,
même pas intello-littéraire comme certain virtuose du clavier,
ou pas non plus un as du mulot, appareil photo-vidéo j'en passe et des meilleures.


Moi c'est plutot du genre technico-mécano-facto-sans brillo...

bref un besogneux quoi






Alors d'abord on va commencer par quelques chiffres non mais !!!



-3 jours (c'est pas trop long)
-4 mecs (mouais bof...)
-1 blonde adorable (ah ouiiii !!!.... à temps partiel ...dommage)
-162,3km (et alors ?)
-4000mD+ (ça vous calme son homme!)
-12h20 de pédalage (même pas mal!)
-10000kCal (évaporées par votre serviteur .... je précise sur le vélo car j'entend déjà les mauvaises langues... il partageait la chambre avec Bruno ...)


Juste pour rire regardez le look (courbe noire) du D+ du Ventoux en réel (distance) et ....















aussi en réel (temps)...



une autre réalité




Qu'en dit tu G-Man? Y aurai pas là l'ombre d'une explication sur l'impression de descentes toujours trop courtes ??? et de montées inteeeerrrrminables???



Mon avis ces problèmes d'espace-temps c'est encore un truc à Einstein pour embrouiller les pov' VTTistes.

Et sans les chiffres ça donne quoi?


Et voilà j'en était sûr que vous alliez poser la question alors la c'est simple:


Look at the pictures and enjoy as they say in america and as we did!!!













Y's'ont pas l'air heureux ?









Ventoux,




Cailloux,



Foux (c'est nous)
















C'est Bôôô!!!





Et la vous avez un exemple de l'effet Ventoux.



Et vous avez aussi la preuve maintenant qu'il est possible de les mater les deux monstres!



Ouais ils ne la ramenaient pas là, calmés qu'ils étaient, implorant même, mais je vous rassure je n'ai rien laché ils sont remontés sur leurs destriers sans couiner, ou presque.











La suite au prochain numéro parceque là j'ai peur que cela explose, c'est fragile ces machins informatique ça n'arrete pas de planter.

2 Comments:

Blogger Chris No Watt said...

Le ventoux :c'est super il y a un confiseur en haut ,c'est tout ce dont je me rappelle!

11/02/2007 8:46 PM  
Blogger PhilGT said...

Super tes graphiques Pierrot, Avec quoi tu fais ca ?

11/11/2007 1:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home