dimanche, novembre 18, 2007

Notre sortie du 18 Novembre

Afin de faire taire les rumeurs (j'ai ouïe dire qu'il était question de pétition à mon encontre et celle de carbonVince) et face à la demande générale, voici un condensé version GMan de ce que fut notre sortie dominicale.
Départ désormais traditionnel vers 8h45 depuis devinez d'où??? ... la ferme du Manet, QG des coiffeurs, champouineurs et bigoudis en tout genre . Ce matin là nous étions en groupe restreint mais les participants étaient de qualité, jugez plutôt:
-Le Maquereau en célèbre grenouillère verte pomme; petite faute de gôut cependant, il manquait ses gardes-boues Nesquick jaune avant /arrière qui s'accordent d'ordinaire si bien avec son spad.
-Le Pierrot Maverick2 décalqué de son voyage de l'île Maurice; l'oeil vitreux mais décidé à en découdre.
-Notre AL1 national enfourchant ... un tout moux, un Bluuuur! Hé oui le monde change, sisi, sur un tout moux d'emprunt de notre ami thénardier, brillant de son absence avec sa compagne Carole, seule touche de féminité dans ce monde de poilus.
-Enfin n'oublions pas notre Olivier sur son gros Lapierre, en permission trimestrielle.

-2° (une pensée spéciale à Miros aux émirats), les orteils gelés nous coupons à travers St Quentin en direction de Laminières. Premières roues à travers bois sur un sol recouvert de feuilles. Les singles se devinent à peine mais l'instinct de notre Olivier suffit à nous guider. Premier raidillon, je ferme la marche derrière notre AL1 qui en profite pour balancer une QM dont il a le secret et qui me fait caler en plein effort. Manque de technicité, vélo trop mou, peu importe finalement le mal est fait! Nous enchaînons jusqu'à bois d'arcy pour enquiller sur la forêt de Plaisir. L'ambiance est au beau fixe. Je passe les nombreuses QMs -la palme revenant au Maquereau (je te laisse t'expliquer mon Bruno) -et petites bassesses de Pierrot et AL1 très chahuteurs ce matin, ces dernier parviennent tout de même à franchir 2 jolis murs. Cela sera fatal à notre ami Pierrot qui ayant lâché son dévolu, décide alors de jouer au fusible. AL1, Olivier et moi jouons en tête. Pause gâteau près du parc du château de Plaisir (Merci Carole!!) Contrainte d'horaire oblige, nous faisons un court passage dans la forêt de Neauphle puis traversons Maurepas pour rejoindre le Manet.

En conclusion, parcours sympatoche; manquait certaines de nos stars, tant pis pour eux, nous on s'est bien défoulé.

Au fait cette pétition c'était quoi mon AL1?
PS:Désolé, l'accès m'étant interdit au boulot, je ne pourrai comme d'habitude pas rajouter de commentaires à ce blog durant la semaine.
Votre dévoué,
G-MAn

8 Comments:

Blogger La Sparkette said...

Merci pour le CR! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des courageux... en espèrant en faire partie à la prochaine sortie, bonne semaine à tous.

11/19/2007 5:54 AM  
Blogger endurolive said...

Bon,comme le gillou ne peut publier les photos que je lui ai envoyé,vous les trouverez plus haut.tu vois ,quand tu veux que tu peux nous en faire des CR,date est prise pour celui de vincent lors de sa prochaine sortie.

@+ dans les singles
olivier

11/19/2007 1:59 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Je compatis à votre douleur pour la température...
J'ai pas loin de 33°C au compteur.

Je crois que je vais morfler la semaine prochaine ... je vais être obligé de mettre la gouache pour me réchauffer ;-)

11/20/2007 5:28 AM  
Blogger Maverick Pierrot said...

C'est quand meme plein de calomnies et autres mensonges tout ça!!!
Parceque toutes les cotes dignes de ce nom ont été passées en TAP par tous sauf ..... votre serviteur!
alors me faire traiter de fusible après ça hein c'est pas joli joli messieurs les marcheurs.
En plus je revendique l'exploit unique, inédit et probablement jamais reproduisible d'avoir parcouru au moins 5km à l'aspi derriere notre Maq préféré hein alors? c'est pas un exploit ça!!?? Toute une stratégie se faire porter pale pour se faire tracter par notre Bruno sur 5 bornes réussir à l'apitoyer pour qu'il ne décroche pas, pour qu'il daigne dépenser un soupçon d'énergie pour me couper le vent sans qu'il ne se doute de la supercherie, c'est pas du grand art?
Bon faut quand mème avouer que les 28°C de décalage en moins de 24h m'ont un peu diminué mais comme je l'ai dit à plusieur reprise lors de cette sortie certains devraient peut etre se mettre à la musculation pour pouvoir monter les petit raidillons sur leurs destriers au lieu de les promener en marchant à coté (je ne site pas de noms c'est pas la peine ils étaient tous à pied et les photos en témoigne).
A part ça grand merci à la Schtroumfette euh je veus dire à la Sparkette pour son cake pure énergie coiffeur approved.

11/20/2007 10:25 PM  
Blogger endurolive said...

ça ,c'est vrai que l'aspi derriere bruno,ç'est,heuuuuuuu!!!!!!........disons ,baleze.

11/20/2007 10:37 PM  
Blogger Cannond Al said...

Inoui, tu veux dire, Olive. Du jamais vu!
Mais pour revenir sur les dires de Pierre, s il y a eu tant de monde en TAP, c est la faute au Maquereau, justement, et de ses queues sournoises. Il aura reussi a pieger Gilles, Olive et moi. 3 sur 4, trop fort.
Et je n oublie pas de remercier chaleureusement et sincerement Gilles pour son (superbe) CR et Olive pour ses photos illustrees.
Merci egalement a Carole pour cet excellent gateau energetique a la "soupe de poisson". Sans lui, Pierre serait en ce moment encore en train de secher sous les feuilles mortes de la foret de Maurepas! :)

11/21/2007 8:08 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Hé oui tout arrive !
Non seulement j’ai du traîner Pierre contre le vent
mais
en plus j’ai même tracté Gilles + Pierre dans l’effroyable montée du col du Manet !
du VTT à 260Kg inimaginable !

Bravo à Gilles pour ce CR inattendu !
Merci à Carole pour le gâteau…
encore que les gros ne m’en ont laissé qu’une bien trop petite part !

11/21/2007 11:42 AM  
Blogger endurolive said...

ah oui ,les QM, j'ai souvenir dans une des dernieres cotes du coté de plaisir,alors que gilles contemplait le spectacle du sommet , d'avoir été carremement percuté par le maquereau alors que j'essayais de le doubler(oui,je sais ,ça ne m'arrive pas tous les jours de le doubler en cote,donc ,ça marque)le sournois poisson,prefere nous mettre tous les deux hors du bocale(par terre quoi) plutot que de se faire doubler.

11/21/2007 12:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home