vendredi, novembre 02, 2007

Luberon Story - Epilogue

De retour, je m'empresse de vous faire le compte-rendu promis de la dernière journée dans le Luberon.

Arrivée moyennement en forme, mais loin d'avoir été usée par deux journée de vélo assez intenses, j'ai accompagné Pierre, Bruno et Christophe pour la dernière sortie avec Farid leur adorable guide.

Peu après le départ Christophe a détécté un dégonflement de mon pneu avant: premier arrêt...
Dégonflement lent mais persistant alors nous avons continué par... un arrêt pour regonfler .


Après quelques kilomètres Pierre a eu un souci de freins...

il s'est débrouillé seul pendant que le reste de la troupe discutait chiffons, fanfreluches et formes de cuissard (de Bruno!) :



Nous avons repris le periple dans des paysages d'automne magnifiques lorsqu'il a fallut mettre une chambre à mon pneu avant...






Certainement parce que je suis une fille,
un gentil chevalier servant m'a aidé
(heureusement sinon ça aurait été plus long) :



Nous avons de nouveau enfourché nos infidèles montures... pédalé quelques kilomètres, bravé de sympatiques côtes pierreuses ...



quand une pose ravitaillement s'est imposée... avant de se séparer, car Pierre et Bruno devaient prendre le chemin du retour!







Superbe balade (78 km), mais il faut noter que Farid a tout de même plus étudié la démarche que le pédalage de Bruno... la preuve :





Carole

3 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

Goood!!!
Bravo Carole pour avoir attrapé le Maq en Charly Chaplin.
Bruno il ne te manque plus que la canne et le chapeau, quel grand acteur (ou comédien?) celui la!!

11/03/2007 11:42 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Comme quoi on peut être blonde et manipuler à merveille la haute technologie ;-)

11/05/2007 1:39 PM  
Blogger Cannond Al said...

Excellent!!
Bruno, laisse toi pousser une petite moustache noire.

11/05/2007 5:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home