mardi, novembre 06, 2007

CR du 4 novembre

Apparemment pas de CR pour le dimanche 4 novembre!





Je n'étais pas de la partie... terrassée par un virus!





Parti pour le rendez-vous de 8h30 au Manet, Christophe est rentré avec le sourire vers 12h30. A son retour, j'ai constaté qu'il avait une entaille à lèvre inférieure, suite un passage dans les buissons en compagnie de Alain m'a-t-il dit!!!

Pierre est le seul témoin ... que s'est-il passé le dimanche 4 novembre... l'absence de compte-rendu aurait-elle une raison...





Force est de constater que "Les irréductibles coiffeurs du Manet" sont fidèles au rendez-vous du dimanche matin et qu'ils en profitent quand ils sont en comité restreint!

Mais ça ne va pas durer, en tous cas pour ma part je serai là dimanche 11 novembre.





Carole



15 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Salut la schroumpfette ...

Je serai des vôtres dimanche prochain

A+

11/06/2007 6:08 PM  
Blogger Cannond Al said...

Pas de CR parce que les Coiffeurs sont de gros faineants...

Pourtant, Vince, arme de sa nouvelle monture, devrait se sentir suffisamment motive. En plus, ce serait une premiere...

11/07/2007 5:56 PM  
Blogger Chris No Watt said...

eh oui, je confirme Vince chevauche un fougueux destrier neuf et de façon durable n'en déplaise aux mauvaises langues....jusqu'à l'explosion (beaucoup plus tardive mais encore plus violente!)
Par contre pour le CR ,je ne suis pas sur qu'il ait déjà retrouvé sa lucidité,Alain soit un peu patient!

11/08/2007 6:50 AM  
Blogger endurolive said...

les CR,c'est comme la paye,ça arrive à la fin du mois

11/08/2007 2:10 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Hein! quoi! comment! Vince a un nouveau vélo!!
dommage qu'il ne m'ai pas prévenu avant d'acheter, j'ai 2 top team très légers et incroyablement...... performants à vendre à vil prix!

je serai là et las dimanche matin

Bruno

11/08/2007 2:36 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

IDEM FOR ME
SAUF PLUIE

BIG

11/08/2007 5:01 PM  
Blogger RadicalMiros said...

La dernière fois que j'ai vu Big Franck faire du VTT avec nous, j'ai croisé la même semaine le Yeti qui se tirait la bourre avec le capitaine Kirk et monsieur Spock sur le pont de l'USS enterprise
;-)

11/08/2007 6:55 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ouais ca c est vrai Miros. Soit disant tout le temps a faire des raids en montagne, le Big. Mais pas un seul CR, pas une photo. Rien.

11/08/2007 7:37 PM  
Blogger endurolive said...

imaginez,deja que je n'ai pas l'occasion de venir souvent,le BIG,je le croise dans la rue ,je ne le reconnais pas,ça fait pffffffffffffff........au moins tout ce temps que je ne l'ai pas vu.

11/08/2007 7:41 PM  
Blogger Cannond Al said...

Big, Big, le nom me dit quelque chose pourtant.
Vous savez qui c est, vous?

11/09/2007 8:05 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

big!! big !!!
il est pas si gros que ça finalement?

si peut être un peu fort.....
en gueule?

11/09/2007 2:35 PM  
Blogger Vince said...

Désolé, je ne ferai pas de CR. J'ai simplement perdu la mémoire après le 35ème km environ. De plus, d'après Alain, Pierre et Christophe, il n'y avait vraiment rien à dire avant...
La seule bonne nouvelle est que, cette fois-ci, j'ai suivi le groupe (et pas toujours au dernier rang), puis j'ai subi une forte explosion, comme avant, dans le temps, pas un dégonflage mou. Celà prouve que j'ai trouvé le bon vélo.

Je me rappelle vaguement avoir été poussé vers la fin. Après je me suis réveillé le lendemain matin.

Peut-être à dimanche (à négocier).

11/09/2007 6:38 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

allez, allez, faite vous plaisir...
au moins, ca bouge sur le Blog.
pour les CR, c'est clair que c'est pas mon fort, et pour les photos, ca marche pas...:-)
pour voir de belle photo, prendre le magazine endurance, Emy est dedans. c'est THE STAR

en tous cas, je serai la dimanche et prêt a mangé, des insects, du poisson ou mêmes de la viande...
alors a dimanche avec un beau parcourt et une énorme bananne

big

11/09/2007 6:52 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Bruno, not' Maqrô préféré, SVP fait une formation accelerée pour not' pôv Vince. Apprends lui tous tes secrets pour s'économiser sur 49,010km et briller sur les dernier 990m!!
Because lui c'est plutot du genre chien fou dans la prairie sur 15 bornes pas un mot plus haut que l'autre sur les 20 suivants et après..... le néant.
Pitié pour lui Bruno fait un effort, 1 ou 2 court particulier!

A part ça Vince tu m'avais promis pour le CR tu peus pas te défiler au moins pour les 35 premiers km.

Sinon ce sera sans moi pour ce WE
car je suis punis consigné sur une plage de l'océan Indien (en principe) et sans rebelle destrier en plus.
a bientot les ptits loups

11/09/2007 8:04 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Manet plage par 0° ca a du charme aussi (les engelures en plus)

11/10/2007 8:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home