dimanche, avril 06, 2008

Les photos du 06 avril - Grêle, fun et Rock&Roll

Bon,

Comme d'hab... je ne ferai pas de CR mais je vous montrerai les meilleures photos de la sortie.

D'abord on commence par un quizz photo :

- Qu'est ce que que c'est ?



Petit indice ... c'était sévèrement burné (pour paraphraser le plus célèbre Nanard de france)


- Deuxième question, plus facile celle là : A qui c'est ?

Nouvel indice :
Matez le galbe viril des mollets et la recherche perpétuelle de la chasse au gramme.

Bon la réponse à la première photo .... c'est un nouveau spad old school Ti


Que du ligth +++ Moins de 10 kgs.
Que du fonctionnel ??? A en croire nos testeurs maison ... pas sur !
Que du performant ? Je ne sais je ne l'ai pas vu de la sortie sauf sur les 30 derniers mètres.

Pour la deuxième réponse ... La aussi une p'tite tof ... not' Maq ex-sévèrement burné ;-)


Revenons au groupe.
Etaient présents ce matin :
- Gillou malicieux, plus à l'aise en pilotage pur qu'en orientation pur.
- Al, notre deuxième canari (un vrai p'tit couple d'inséparables)
- Maverickl Pierrot,
- Mister Maq, travesti en Taureau pour l'occaz
- Big Franck et Emy,
- Vince
- Un couple très affuté Miguel et Madeleine




Pour le parcours ... on va dire du grand classique. Oldies peut-être mais goodies sûrement !

Le haut du mont Ussi,
La croix d'augas,
La tour Denecourt,
Samois,
La tour,
Le mont Louis,
La grotte aux cristaux,
La route Luxembourg
Et retour en mode high speed pour cause de grêle....




Gillou avec son oeil malicieux


Et pour finir une guest star qu'on n'avait pas vu depuis longtemps ...

6 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Bien que s en defendant, le Miros nous a finalement fait un CR. Tres fidele a la sortie, qui plus est.
Merci, donc, mon Miros. Pour le CR et les photos.

Pour paraphraser notre paparazzi, une sortie TRES sympa, juste gachee sur la fin par cette p... de meteo.

A refaire tres vite!

4/07/2008 10:57 AM  
Blogger Chris No Watt said...

ah,ça Miros, en plus d'etre NOTRE GUIDE (et pourquoi pas gourou!)tu es aussi brillant reporter que guide que vttiste affuté!
Quand à la nouvelle maquereaumobile,elle semble avoir le poids et le confort du marin,le rendement du gris et peut etre meme le prix du maveric,sacré maquereau!

4/07/2008 1:52 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

merci bien pour cette ballade dans la foret.
itinairaire quasi parfait et donc sans portage " a rallonge"

bref que du bonheur

4/07/2008 2:42 PM  
Blogger G-GMan said...

Miros comme toujours royal: photos comme CR au top!
dommage qu'on ait eu cette averse la dernière demi heure
Ma voiture s'en souvient encore!

4/07/2008 7:01 PM  
Blogger EMY said...

Belle sortie en effet, ou on a PRESQUE faillit perdre gilles et christophe...Ils roulent trop vite c'est pour ça ;-)))
Merci Miros!

A bientôt pour de nouvelles Aventures!

4/07/2008 7:54 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Averse de grele pour moi egalement, mais dans ma granita a la menthe, les pieds dans l'eau d'une fontaine, sous 32 °C, a l'ombre de la cathedrale de Seville... Je m'en veux quand meme d'avoir rate une sortie sur Bleau.

A bientot sur un velo, la guepe.

4/07/2008 9:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home