dimanche, mai 11, 2008

CR du 11 mai







Rendez-vous chez Maître Pierre à 8h15 : Miros, Le Maquereau et Les Thenardiers (moi j'aime pas m'appeler comme ça... Merci Al1!). Ouverture des grilles de la forêt enchantée par Maître Pierre, sous un soleil radieux à 8h40.
Nous nous sommes promenés dans cette forêt vallonnée mais je ne saurai donner aucun nom aucune direction (et c’est pas parce que je suis blonde car Le Maque et Chris No ont le même problème… Pas d’être blonde !). Quoi qu’il en soit le parcours était de choix, avec un temps de rêve.
Seul ombre au tableau mes deux soucis mécaniques : gaine de câble prise par mon petit plateau (10 min) et 1 km plus loin une vis de cale arrachée de la chaussure entraînant une impossibilité de déchausser (15 min). Ces péripéties m’ont values d’être désignée volontaire à la rédaction de ce CR un peu miteux je vous l’accorde…
Comme vous pouvez le voir sur la photo prise du groupe Miros illuminé a été frappé par la Grâce (il a été l’Ange-Gardien de cette sortie en sortant un véritable atelier de son sac à dos).
Retour au point de raliement vers 12h30.Grand Merci à tous !






La Sparkette

1 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Au vu du CR et des photos, j ai mon petit coeur tout pince d etre reste a la maison...

5/12/2008 11:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home